|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 2 février 2008 à 19:59 32 messages · 11 participants · 13 940 affichages | | | | 2 février 2008 à 19:59 · Modifié le 2 fév. 2008 à 20:20 Comores ou îles de la Lune? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 11 913 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Voila, il y a des pays dont on parle souvent dans ce forum, mais je ne vois pas trop de sujets sur un archipel de l'Océan Indien c'est
les comores
il y a t il des vforumistes qui connaissent ce pays et qui pourraient en parler!!!
Merci | | | À: Tamerlan95 · 2 février 2008 à 21:39 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 11 892 affichages · Partager Salut,
Enore une discussion générique stérile, comme d'hab. Ce que je pense : que les anjouanais et autres rentrent chez eux et que Mayotte intègre réellement les lois de la République en tant que Collectivité Territoriale avec une vie et des règles plus compatibles avec la propriété de tout un chacun. C'est tout.
Les discussions génériques stériles n'ont rien a faire en tête de ce forum, pollué de ce genre de remarques en gros caractères qui font d'état d'aucune recherche utile pour le voyageur... Juste pour faire mousser ! Mais que font les modérateurs et Bob, notre preu chevalier. Tiens là c'est de la provoque. A toi.
A bon entendeur @+ | | | À: Dogo · 2 février 2008 à 21:46 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 11 868 affichages · Partager Salut,
Enore une discussion générique stérile, comme d'hab. Ce que je pense : que les anjouanais et autres rentrent chez eux et que Mayotte intègre réellement les lois de la république en tant que Collectivité Territoriale avec une vie et des règle plus compatibles avec la propriété. C'est tout.
Les discussions génériques stériles n'ont rien a faire en tête de ce forum, pollué de ce genre de remarque qui fait d'état d'aucune recherche... Juste pour faira mousser ! Mais que font les modérateurs et Bob, notre preu chevalier. Tiens là c'est de la provoque, à toi.
A bon entendeur @+
Salut!!!
Alors là, tu me sidères, mais est il possible de poser des questions sur ce site et de ne pas avoir des gens comme toi qui tournent cela dans des proportions délirantes!!! 
Ce que je recherche c'est que des forumistes parlent des ces iles avec passion et qui me donnent des renseignements corrects et non des réponses comme les tiennes c'est à dire politisées et limite raciales
VOILA | | | À: Tamerlan95 · 2 février 2008 à 21:52 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 11 864 affichages · Partager Slt, T'as pas compris que tu fatiques un peu non avec tes grands thèmes !!! @- euh on espère. | | | À: Dogo · 2 février 2008 à 21:54 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 11 855 affichages · Partager Slt, T'as pas compris que tu fatiques un peu non avec tes grands thèmes !!! @- euh on espère.
Re bonsoir!!!!
Il en faut pour tout le monde, tu n'es pas obligé d'y participer premièrement et deuxièment sur un forum tout le monde à le droit de s'exprimer!
bonsoir | | | À: Tamerlan95 · 2 février 2008 à 22:38 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 11 833 affichages · Partager 28 discussions sur les comores | | | À: Mimidésert · 3 février 2008 à 11:02 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 11 822 affichages · Partager 28 discussions sur les comores
Et alors!!!! tu peux me les réciter là!!!! | | | À: Tamerlan95 · 3 février 2008 à 11:18 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 11 820 affichages · Partager Les réciter ? Quel rapport avec le sujet ? Pour les lire il suffit d'aller dans le moteur de recherche ! | | | À: Mimidésert · 3 février 2008 à 11:23 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 11 815 affichages · Partager Les réciter ? Quel rapport avec le sujet ? Pour les lire il suffit d'aller dans le moteur de recherche !
Et alors, le moteur de recherche est en panne pour commencer et que connaissez des comores vous, moi quand j'interviens sur des posts c'est pour donner des renseignements et non des réponses du style il faut aller dans le moteur de recherche surtout lorsqu'il ne fonctionne pas, les comores ce ne sont pas le désert, je crois!! 
A bon entendeur! | | | À: Mimidésert · 3 février 2008 à 11:27 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 11 815 affichages · Partager retraiter de quoi monique | | | À: Tamerlan95 · 3 février 2008 à 11:40 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 11 131 affichages · Partager Un peu de patience, le moteur de recherches va bientôt refonctionner.Dis moi ce que tu veux savoir sur les Comores et j'essaie de te renseigner. Moi je m'intéresse à l'île d'Annobon, mais pas beaucoup de post sur cette destination | | | À: Tamerlan95 · 3 février 2008 à 11:43 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 11 128 affichages · Partager Je vais parler des Comores alors et vous allez voir que ce pays est bien fascinant aussi et d'une grande beauté 
L'archipel est composé de 4 grandes iles, car pour eux Mayotte fait toujours partie des Comores et donc il y a maintenant Grande Comore, Anjouan et Mohéli mais chaques iles est diff. C'est aussi un paradis pour les plongeurs car les fonds marins sont magnifiques.
Grande Comore possède un volcan encore en activité le Karthala, les plages immenses et l'odeur de l'Ylang Ylang souvent présent et pour les personnes qui aiment les iles de l'océan indien et la tranquilité et le moins possible de touristes et bien c'est aux Comores qu'il faut venir!!!La particuliarité de ces ils c'est que ces habitants sont musulmans, mais un islam à la couleur des comores d'une grande tolérance envers les étrangers de tous les horizons du monde!!
L'hospitalité et le gentilesse des comoriens sont comparables à ceux des malgaches que j'affectionne particulièrement, ici en France j'ai des amis comoriens et se sont des gens sur qui l'on peut compter et toujours prêt à vous aider.
Voila pour moi ce que représente les comores et les comoriens
Amicalement | | | À: Mimidésert · 3 février 2008 à 11:52 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 11 126 affichages · Partager Moi je m'intéresse à l'île d'Annobon, mais pas beaucoup de post sur cette destination
Es tu sur que cette ile fasse partie de la république des comores!!!!!! ne serait elle pas en Guinée équatoriale???
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 3 février 2008 à 11:54 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 11 125 affichages · Partager Si je peux me permettre une petite rectification:Anjouan s'appelle maintenant:Ndzouani | | | À: Mimidésert · 3 février 2008 à 12:01 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 11 121 affichages · Partager Si je peux me permettre une petite rectification:Anjouan s'appelle maintenant:Ndzouani
Décidemment en vieillissant on devient pointilleux d'après ce que je vois!!! déjà ce n'est pas Ndzouani mais Nzduani et c'est comme dire la gaule et la france mais dis donc, tu vas relever tous mes posts avec des broutilles comme cela, essaye plutôt de construire des posts pour que je puisses si possible y répondre!! 
Bon dimanche quand même et étudies ton prochain voyage en Algérie pour ma part cela sera encore Madagascar et certainement le Népal en novembre!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 3 février 2008 à 12:02 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 11 062 affichages · Partager Oui, et alors ? Je n'ai jamais dit que cette île faisait partie des Comores ! Allez, bon appétit, Monsieur je sais tout   | | | À: Mimidésert · 3 février 2008 à 12:05 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 11 060 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 3 février 2008 à 12:20 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 11 056 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait longtemps que je n' y suis point allée. Deux séjours de un mois environ à quelques années d' intervalle Mes meilleurs souvenirs, Ajouan, le contraste des couleurs qui y règne, les magnifiques portes sculptées. La grande Comore surtout, une invitation à un mariage de plusieurs jours avec inauguration de la demeure et des danses toute la nuit, petite plages de sable blanc, rochers sombres, eaux limpides, magnifiques sites de snorkeling (pour moi) Une grande cordialite des habitants A Mayotte, une promenade en boutre, une tempête, la dérive, avions ete récupérés par des lpêcheurs Et bien d' autres images | | | À: Tamerlan95 · 3 février 2008 à 15:08 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 11 044 affichages · Partager Slt,
Eh bien ça y est, il c'est partit. On n'a pas fini. Pour qui et pourquoi ???
Si t'es intéressé par Mayotte ou autre île sur la Lune, alors vas y et discutes en ensuite. Ou bien fait un post précis : comment y aller, formalités, sécurité, hots spots, travail, etc.
Paradis des plongeurs : le lagon c'est à Mayotte, pas ailleurs.
Islam modéré : alors il faut t'y convertir, mais ça n'intéresse que toi.
Mais là, laches nous un peu sinon Zena Mdéré va venir te chatouiller, ce qui risque ne pas tarder.
   | | | À: Dogo · 3 février 2008 à 17:36 Re: Comores ou îles de la Lune? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 11 034 affichages · Partager eh bien quelle discussion passionnée..... que voulez vous savoir au fait sur les comores ? je connais particulièrement bien Mayotte (j'y habite depuis 18 mois) et un peu moins les autres îles..... sauf qu'à l'heure où je vous écris ça chauffe beaucoup à Anjouan.... au point qu'un navire de la marine française se tient pret à mayotte pour évacuer les ressortissants européens..... que dire d'autres sur les comores.... que les comoriens représentent à eux seuls, la moitié des reconduites à la frontière de la France soit environ 13000/ 25000. Que beaucoup de comoriens meurent entre Anjouan et mayotte en essayant de fuir la misère....
Sinon les iles sont magnifiques..... avec de grosses choses dans l'eau (voir photo)
si vous avez des questions précises.... n'hésitez pas | Discussions similaires sur les Comores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |