| Prix de ces meubles? (artisanat comoriens) Sarcy · 29 août 2010 à 19:26 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 11 068 affichages | | | | 29 août 2010 à 19:26 Prix de ces meubles? (artisanat comoriens) Message 1 de 4 · 11 057 affichages · Partager bonsoir j'adore les meubles comoriens mais je n'ai aucune notion de leur valeur. J'ai l'occasion d'acquérir une table à 3 plateaux et un porte coran d'occasion mais en parfait état. Ce serait génial si quelqu'un pouvait me donner un prix, même approximatif Toutes mes recherches sur le sujet sont restées vaines. J'espère que je vais trouver mon sauveur. Amicalement
sarcy Images attachées: | | | À: Sarcy · 29 août 2010 à 21:17 Re: Prix de ces meubles? (artisanat comoriens) Message 2 de 4 · 11 020 affichages · Partager Bonjour
Pour le tabouret, tu peux compter 20 francs neuf 
Mais non, c'est le prix du timbre correspondant parfaitement à ta photo 
J'ai cherché comme toi sur le net, mais je n'ai rien trouvé pour t'aider 
C'est vrai que sur tes photos, les 2 meubles sont très beaux. | | | À: Christian06 · 30 août 2010 à 13:37 Re: Prix de ces meubles? (artisanat comoriens) Message 3 de 4 · 10 946 affichages · Partager merci quand même Christian et de plus ma table correspond exactement à celle du timbre mais je ne suis pas plus avancée pour autant. j'espère avoir une réponse plus concrète !!!! amicalement | | | À: Sarcy · 30 août 2010 à 14:32 Re: Prix de ces meubles? (artisanat comoriens) Message 4 de 4 · 10 937 affichages · Partager Peut-être faudrait-il aller faire un tour dans la section Ocean Indien pour avoir le point de vu de ceux qui sont sur place... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |