Je cherche un bon compact. Et aime cette marque.l optique Leica. Est elle differente selon les modèles? Bref que me conseillez vous j apprécie la simplicité d' utilisation merci d' avance pour vos conseils
Jouki · 13 octobre 2012 à 14:52 · 4 participants · 1 385 affichages
Doc voila je me suis acheter un compact lumix lx 5 a bangkok, le probleme est que je suis un vrais ptit debutant en photographie, et cet appareil est en anglais, tout comme le manuel d, utilisation...la vendeuse m'avais dit quil etait possible en contactant...
AmandeLili · 17 septembre 2011 à 23:31 · 4 participants · 2 429 affichages
Mon coeur balance et ne peut se résoudre à prendre une décision entre un compact haut de gamme et un bridge. Pour vous dire un peu l'utilisation que je vais avoir de mon futur appareil: je pars faire un tour du monde avec un projet: je jouerai un spectacle...
J'ai acheté il y a 5 ans un Pentax Optio E40 pour débuter dans la photo que je pratique dans le cadre de mes treks (pour photographier des paysages essentiellement). Les années passant, je deviens plus exigeant sur la qualité des images et les dernières...
Je suis actuellement en train de réfléchir à l'achat d'un reflex. En effet, après un voyage dans l'ouest américain avec mon Sony HX9V, j'ai été dans l'ensemble satisfait des photos et surtout des vidéos, mais je me suis vite senti "bridé" et les photos...
Suedois · 20 mai 2017 à 13:53 · 2 participants · 362 affichages
Quel dilemme... Pour mes photos, j'ai un D7000 qui me va très bien mais qui est assez encombrant et lourd au vu des " gadgets" ajoutés. Donc pour les balades le matin très tôt et les paysages, je suis tombé dans le Compact Sony de moyen de gamme. Bon...