Je cherche un bon compact. Et aime cette marque.l optique Leica. Est elle differente selon les modèles? Bref que me conseillez vous j apprécie la simplicité d' utilisation merci d' avance pour vos conseils
AmandeLili · 17 septembre 2011 à 23:31 · 4 participants · 2 436 affichages
Mon coeur balance et ne peut se résoudre à prendre une décision entre un compact haut de gamme et un bridge. Pour vous dire un peu l'utilisation que je vais avoir de mon futur appareil: je pars faire un tour du monde avec un projet: je jouerai un spectacle...
Préparant un voyage en Asie du Sud-Est à la fin de l'année, j'aurais aimé avoir votre avis sur ces deux APN compacts pros en guerre actuellement dans les magasins, à savoir: - Panasonic Lumix DMC-LX7, successeur récent du LX5 - Sony Cyber-shot DSC-RX100...
Lokii · 21 octobre 2010 à 14:00 · 11 participants · 8 995 affichages
Je pars en janvier 2011 faire un périple autour du monde, et je souhaite acquérir un appareil photo compact (pas de reflex car trop encombrant et je ne suis pas assez "pro" je pense). Le soucis, c'est que j'hésite entre: - Prendre le meilleur des compacts...
Jcender · 17 mars 2008 à 3:38 · 6 participants · 5 031 affichages
J'ai un reflex argentique, je compte m'acheter un numerique sous peu. Et je suis en train de me dire que pour les voyages sacs a dos le compact semble etre une bonne option. En effet balader un gros reflex avec les zooms qui vont avec ca pèse vite. Le...
Uma · 27 juin 2006 à 23:34 · 4 participants · 5 177 affichages
Je pars en Inde de la mi-juillet à septembre 2006, je souhaite prendre des photos pour réaliser une expo à mon retour. Je travaille avec de l'argentique et j'ai déjà utilisé un compact et un reflex semi-automatique en voyage. J'ai obtenu de très bonnes...