Compagne de voyage région de Pérouse du 5 au 12juillet Padmalya · 12 mai 2025 à 18:05 3 messages · 2 participants · 172 affichages | | | | 12 mai 2025 à 18:05 Compagne de voyage région de Pérouse du 5 au 12juillet Message 1 de 3 · 172 affichages · Partager Bonjour. Je cherche une compagnone de voyage pour 1 semaine en Italie région de PerouseJe suis une couche tôt et lève tôt. Visites.marches.découvertes. | | | À: Padmalya · 17 mai 2025 à 20:57 Re: Compagne de voyage région de Pérouse du 5 au 12juillet Message 2 de 3 · 148 affichages · Partager bonjour Patricia pouvons nous échanger sur votre projet qui m'interresse je rentre de 4 jours à Assisi, donc je ne souhaite pas refaire une visite prolonger à assise par contre perousse, et la region de gubbio que je ne connais pas cela me plairait ; je suis aussi leve tôt et couche tôt (en général je prépare la journée du lendemain le soir) et marcheuse par exemple à assise j'ai logé à santa maria qui est à 4 kms d'assise et j'ai fais ar tous les jours sans compter la marche dans la ville ;peut on en parler au plaisir de vous lire bonne soirée véronique | | | À: Arvie · 22 mai 2025 à 20:05 Re: Compagne de voyage région de Pérouse du 5 au 12juillet Message 3 de 3 · 111 affichages · Partager bonjour Patricia pouvons nous échanger sur votre projet qui m'interresse je rentre de 4 jours à Assisi, donc je ne souhaite pas refaire une visite prolonger à assise par contre perousse, et la region de gubbio que je ne connais pas cela me plairait ; je suis aussi leve tôt et couche tôt (en général je prépare la journée du lendemain le soir) et marcheuse par exemple à assise j'ai logé à santa maria qui est à 4 kms d'assise et j'ai fais ar tous les jours sans compter la marche dans la ville ;peut on en parler au plaisir de vous lire bonne soirée véronique
Bonsoir Véronique Merci pour votre réponse En effet je souhaiterai aller dans cette région d' italie durant 1 semaine Partir en avion de France et louer une voiture sur place. Je prends des hébergements à prix modérés car je ne suis pas attirée par le luxe. Mais je ne veux pas dormir avec les cafards. Je préfère visiter que de passer des heures à table. Pourquoi je souhaite aller à Gubbio ? Je vous en parlerai bien sur car il y a une raison. Quels sont vos envies de voyage? Merci et à bientôt de vous lire Padmalya | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |