|  |  |
 | | | | Presse · 15 mai 2008 à 23:17 16 messages · 10 participants · 5 006 affichages | | | | 15 mai 2008 à 23:17 Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 1 de 16 · 4 901 affichages · Partager Bonjour,
Depuis quelques jours je me bats pour trouver des billets pas trop chers pour aller en Thailande au mois d'aôut mais c'est chose vaine. Habitant la province savez vous de quel aéroport il faut partir pour avoir les meilleurs tarifs ( Paris, Londres, Zurich,.....)? Le mieux que j'ai pu trouvé c'est avec la compagnie Etihad Airways qui m'est complètement inconnue. Qui la connait et comment est-elle au niveau fiabilité? merci | | | À: Presse · 16 mai 2008 à 0:47 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 2 de 16 · 4 885 affichages · Partager Si vous vous serviez de la fonction recherche du forum vous vous apercevriez qu'Etihad est une excellente compagnie, qui offre un très bon rapport qualité prix, n'attendez plus réserve ce vol ! | | | À: Rely23 · 16 mai 2008 à 2:53 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 3 de 16 · 4 850 affichages · Partager bonjour,
pour ma part, ce que j'ai trouvé de mieux est sur Finnair (avec escale à Helsinki) au départ de Roissy
Bonne chance | | | À: Presse · 16 mai 2008 à 12:26 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 4 de 16 · 4 782 affichages · Partager  sur ce lien une vingtaine de critiques voir ICI
Excellente compagnie | | | À: Rely23 · 16 mai 2008 à 13:36 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 5 de 16 · 4 770 affichages · Partager Si vous vous serviez de la fonction recherche du forum vous vous apercevriez qu'Etihad est une excellente compagnie, qui offre un très bon rapport qualité prix, n'attendez plus réserve ce vol !
Idem... Etihad = excellent et départ de Paris tout simplement. | | | À: Presse · 16 mai 2008 à 13:57 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 6 de 16 · 4 763 affichages · Partager Etihad, la meilleure, un stop après 6h30 de vol (au départ de Genève) bienfaiteur.... depuis qu'elle dessert Genève je n'utilise plus qu'elle | | | À: Presse · 16 mai 2008 à 15:45 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 7 de 16 · 4 740 affichages · Partager bonjour, www.partirou.com essayer ce lien, il propose plusieurs dates de départ et de retour au meilleur tarifs et pourquoi pas faire plusieurs recherches avec des aéroports différents pour le départ  sinon c'est sur que le mois d'aout n'est pas le mois idéale pour partir mais bon, parfois l'on a pas trop le choix | | | À: Presse · 17 mai 2008 à 15:06 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 8 de 16 · 4 619 affichages · Partager Tout dépend où tu es en province. En avril je suis partie à Bangkok directement de Bordeaux par KLM via Amsterdam. C'est la première fois que je ne passais pas par Paris (la plupart du temps je m'y rends en train c'est moins cher)et ma fois j'ai apprécié, c'est beaucoup plus simple, les bagages sont acheminés, tu n'as pas à te lever aux aurores pour aller à Paris etc.. moins de stress, c'était un poil plus cher mais je crois que je le referais. En plus c'est plus rapide car Amsterdam- Bangkok est direct. | | | À: Rely23 · 17 mai 2008 à 16:09 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 9 de 16 · 4 602 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse; c'est vrai que je suis novice sur le forum et que je connaissais pas la fonction "recherche". J'ai été voir sur le site et en effet la compagnie a l'air parfaite | | | À: Jaturat · 17 mai 2008 à 16:16 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 10 de 16 · 4 595 affichages · Partager Pourquoi le mois d'aout pose un problème: pour le prix des billets d'avion ou pour les pluies à ce moment là??? | | | À: Presse · 17 mai 2008 à 17:15 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 11 de 16 · 4 507 affichages · Partager pour le prix, partir juillet et aout ce sont les mois les plus cher  c'est pour cette raison que nous partons avec ma femme et nos 4 enfants fin juin, le prix du billet est bien moin cher en les achetant bien sur 3 a 4 mois avant le départ. | | | À: Presse · 21 mai 2008 à 14:40 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 12 de 16 · 4 371 affichages · Partager ETIHAD LES YEUX FERMES!!!!! Tres bonne compagnie, le mois dernier il nous ont upgradé en buisness classe Je reparts du 9 au 22 avec biensur ETIHAD au prix de 578€ Avec la carte de fidélité 5 voyages à Bangkok le 6ème est gratuit. Repas à bord extra, vidéo sur chaques fauteuils, personnel extra. Je te recommande franchement ETIHAD en plus le vol est coupé en 2 x 6h30 à Abou Dhabi ce qui permet de dégourdir les jambes. Bon voyage | | | À: RolandB · 24 mai 2008 à 17:02 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 13 de 16 · 4 313 affichages · Partager Merci pour ce renseignement. je présume qu'à ce prix là c'est au mois de juin.....car nous finalement les vols de Paris étant autour de 950 euros (et on part de Nice) on va sans doute remettre notre voyage à plus tard.....peut-être en début d'année prochaine. merci | | | À: Presse · 24 mai 2008 à 23:19 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 14 de 16 · 4 295 affichages · Partager Oui effectivement c'est au mois de juin. Je te conseille de regarder les tarifs TOUS LES JOURS car ils changent constamment. WWW.PARTIROU.FR c'est pas mal du tout... Bonne chance | | | À: Presse · 25 mai 2008 à 14:22 · Modifié le 25 mai 2008 à 14:42 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 15 de 16 · 4 267 affichages · Partager  class'éco a un site avec des graphiques, tu pourra voir que le mois ou il vaut mieux ne pas partir est le mois de décembre et début janvier (la période 21 décembre 02 janvier) ICI periode basse saison pour la thailande Fin avril-MAI-JUIN puis Septembre-Octobre
@+  pour une recherche plus en profondeur, c'est ICI le comparateur permet l'affichage de dates à + ou - 2 jours
 Le site de rolandB est excellent (excellent pour les départs de derniere minute et +) je l'ai mis dans mes favoris | | | À: Jaturat · 26 mai 2008 à 7:49 Re: Compagnie aérienne pour aller en Thaïlande Message 16 de 16 · 4 217 affichages · Partager De Bruxelles, c'est l'inverse.... la période la plus chère va de décembre à février.
pour le prix, partir juillet et aout ce sont les mois les plus cher  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |