| Compagnie aérienne arménienne Ninaroussel · 29 novembre 2012 à 6:55 10 messages · 5 participants · 3 057 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 6:55 Compagnie aérienne arménienne Message 1 de 10 · 3 038 affichages · Partager La companie Armavia a annulé le vol Paris Erévan du 31 décembre. Cet été elle avait annulé un vol Lyon Erévan et comme il n'y en a qu'un par semaine des passagers qui voulaient passer deux semaines en Arménie n'en ont passé qu'une. A l'automne un vol Erévan Paris un vendredi a été annulé, départ deux jours plus tard. | | | À: Ninaroussel · 6 décembre 2012 à 12:45 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 2 de 10 · 2 941 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai qu'il y a eu d'annulations, mais vous pouvez toujours venir en Arménie via AIR FRANCE ou avec escale via OS ou OK compagnies aériennes. | | | À: Arménienne · 7 décembre 2012 à 14:03 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 3 de 10 · 2 899 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller en Arménie et Géorgie en mai et juin. Penses-tu que Air Baltic soit un bon choix ?
Une escale à Riga ou Tallin me conviendrait très bien. | | | À: Moushika · 7 décembre 2012 à 14:13 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 4 de 10 · 2 895 affichages · Partager Bonjour, Il n'y pas de vols vers l' Arménie via AIR BALTIC en général. Vous pouvez venir à Tbilissi via AIR BALTIC, mais pas à EREVAN. Par contre en arrivant à Tbilissi et y passant votre séjour, vous pouvez venir en Arménie via la frontière de Bagratashen -une heure de route entre Tbilissi et la frontière de Bagratashen. | | | À: Arménienne · 7 décembre 2012 à 14:38 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 5 de 10 · 2 891 affichages · Partager C'est parfait !
Je prendrai donc un vol vers Tbilissi. Puis je visiterai l' Arménie, que je rejoindrai par la route.
Merci beaucoup.
Moushika | | | À: Moushika · 10 décembre 2012 à 13:59 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 6 de 10 · 2 831 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller en Arménie et Géorgie en mai et juin. Penses-tu que Air Baltic soit un bon choix ?
Une escale à Riga ou Tallin me conviendrait très bien.
Bonjour Moushika,
Je ne sais pas quelle est la réputation d'Air Baltic aujourd'hui mais il y a 3 - 4 ans, j'ai entendu beaucoup de gens se plaindre sur le fait que la correspondance à Riga était parfois annulée et qu'il leur avait fallu attendre longtemps avant de prendre un nouveau vol. Fais-ton enquête sur Internet.
Marie | | | À: Siberianna · 10 décembre 2012 à 14:06 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 7 de 10 · 2 828 affichages · Partager Bonjour Marie,
Merci de m'avertir. Je vais donc bien m'informer avant d'opter éventuellement pour Air Baltic.
Austrian airlines a l'air bien, air France aussi, (citées plus haut).
Et toi, quelle compagnie me recommandes-tu ? | | | À: Moushika · 10 décembre 2012 à 14:20 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 8 de 10 · 2 824 affichages · Partager Air France est bien et propose des directs. Austrian Airlines est également une bonne compagnie. J'ai pris aussi Aeroflot avec une escale à Moscou. On arrive maintenant à trouver des vols qui n'arrivent pas forcément à 4h du matin. | | | À: Siberianna · 10 décembre 2012 à 14:36 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 9 de 10 · 2 822 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces conseils ! | | | À: Ninaroussel · 10 février 2013 à 8:21 Re: Compagnie aérienne arménienne Message 10 de 10 · 2 445 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si il ya toujour le vol marseille yerevan merci | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |