2mycity · 11 décembre 2007 à 15:51 14 messages · 5 participants · 6 777 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 15:51 Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 1 de 14 · 6 714 affichages · Partager  Bonjour à tous,
je pense aller en Arménie pendant les vacances scolaires du mois d'avril avec mon fils de 9 ans et j'aimerai avoir plus d'informations concernant la compagnie arménienne ARMAVIA (confort, fiabilité....) car je ne veux absolument pas voyager avec Air France!!! Et de plus, tous les autres vols sont indirects et je crois que ça sera vraiment trop la galère... Merci par avance..... | | | À: 2mycity · 11 décembre 2007 à 16:04 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 2 de 14 · 6 695 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais par Armavia mais je crois savoir qu'il y a peu de vols et que c'est assez cher, 550 euros peut-être... Ils ont des Airbus A320 et A319, ex de compagnies australiennes ou canadiennes je crois.
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2007 à 19:15 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 3 de 14 · 6 625 affichages · Partager Oui, ARMAVIA est une Cie arménienne, moins chère qu'Air France et qui opère depuis CDG1. C'est fiable, et c'est 2 vols :semaine entre OCT/MARS et 3 vols /semaine entre AVR/OCT. Actuellement c'est le Lundi et Vendredi.
En été ils rajoutent le Mercredi.
Bon vent; | | | À: PHT · 14 décembre 2007 à 19:48 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 4 de 14 · 6 622 affichages · Partager Bonsoir,
Moins chère ?...  Vraiment ?
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2007 à 20:03 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 5 de 14 · 6 615 affichages · Partager En vol direct, oui moins cher qu A.F mais doit avoir une grille tarifaire moins étendue. Sinon via IST ou MOW c'est peut être moins cher mais...c'est pas du direct. | | | À: PHT · 14 décembre 2007 à 20:07 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 6 de 14 · 6 614 affichages · Partager On peut avoir des chiffres ? Il me semblait qu'Armavia était à 530 euros l'AR, c'est déjà pas mal...
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2007 à 20:11 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 7 de 14 · 6 610 affichages · Partager Compter environ 20% de plus avec AF. Le prestige ça se paie... | | | À: PHT · 14 décembre 2007 à 20:15 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 8 de 14 · 6 609 affichages · Partager Je trouvais que 530 c'était déjà pas mal... A choisir je prendrais Armavia... Ou plutôt THY, en toute franchise.
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2007 à 20:27 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 9 de 14 · 6 606 affichages · Partager pourtant il y a des vols air france à 364 euros en vol direct | | | À: Nemo1001 · 14 décembre 2007 à 20:30 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 10 de 14 · 6 605 affichages · Partager Je prends THY quand même  . De toutes façons rien ne me mène à Yerevan... 
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2007 à 20:38 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 11 de 14 · 6 539 affichages · Partager moi non plus mais je ne vois aucunes prestiges a prendre air france.
Si on me parlait thai, singapour j'aurais dit prestige mais parler d'air france comme ca, cela me fait trop rire (pourtant j'ai bcp volé avec eux et meme des longs couriers). | | | À: Nemo1001 · 17 décembre 2007 à 20:46 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 12 de 14 · 6 506 affichages · Partager Oui, bonsoir. Eh bien si AF c'est considéré comme cie "prestigieuse" même si on est loin du confort et de l'amabilité de THAI ou SINGAPORE. C'est l'image de la FRANCE côté luxe, parfum, couture etc... | | | À: PHT · 18 décembre 2007 à 11:17 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 13 de 14 · 6 493 affichages · Partager - -- Eh bien si AF c'est considéré comme cie "prestigieuse" même si on est loin du confort et de l'amabilité de THAI ou SINGAPORE. C'est l'image de la FRANCE côté luxe, parfum, couture etc...--
Ca coute rien de croire a cela car le reve est gratuite   | | | À: 2mycity · 24 mars 2008 à 13:04 Re: Compagnie Armavia pour l' Arménie Message 14 de 14 · 6 139 affichages · Partager Bonjour,
Je suis accompagnateur et j'organiser un voyage en Arménie du 19 au 27 avril 2008. Je n'ai pas trouvé mieux qu'Air France pour cette période (sans partir dans des galères d'escales ou d'arrivée ou de départ à 2 h du matin...). Les horaires et le vol direct depuis Paris ont été des arguments de poids (579 euros taxes comprises)
Je vous donnerai des nouvelles dès le voyage effectué (il reste quelques places si ça interesse quelqu'un)
A bientôt Olivier | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |