Salut Mishka, j'évoquais un tour en ville car j'aurais du mal à rester 6 heures 40 coincé dans un aéroport alors qu'il est possible de découvrir
Riga. Pour ce qui de te conseiller ce qu'il y a à voir, j'en sais rien...faut déjà que je voie moi-même.
Sinon pour l'aspect pratique j'ai fait travailler Gougueule et voici le résultat (site de l'aéroport, horaires du bus qui le lie au centre):
www.riga-airport.com/...ort/public-transport
saraksti.rigassatiksme.lv/...amp;t=xhtml&l=en
Il te sera facile de trouver tout un tas d'infos sur la ville par internet sans qu'il soit nécessaire d'acheter un quelconque guide. Juste le plaisir de flâner au gré des rues

et de l'humeur, de se perdre...

et de rater son vol pour Erévan

. Non je déconne, y'a pas moyen de se perdre : tu trouveras toujours un russe minoritarisé et imbibé qui se fera un plaisir de t'indiquer ton chemin après t'avoir méthodiquement dévalisé et abondamment violé

(je re-déconne, bien sûr)
Pour communiquer, j'imagine que les Baltes on vite dépassé les Froggies dans l'apprentissage de l'anglais et que ce ne sera surement pas un problême.
Une question me taraude : devrais-je récupérer mon bagage (puisque le temps d'escale est long et qu'Air Baltic travaille un peu sur le modèle low-cost) ou le transfert est-il assuré par la compagnie ? Si quelqu'un sais, qu'il n'hésite pas à me le dire. Merci.