J'ai l' impression que certains ne comprennent pas ma démarche.
Je n'ai les moyens de voyager en club qu'après avoir économisé comme un malade pour faire un énorme cadeau à ma famille, en particulier à Stenvenson (adopté il y a 6 ans, né en
Haiti et doué pour le basket).
Si nous allons à
Seattle, c'est parce qu'un ancien joueur de basket de PAU-ORTHEZ est là-bas : Johan Petro.
Il est le mentor de notre fils de 7 ans (ils se connaissent bien), il l'a invité à assister à deux matches le 06 et 09/04/2007.
De là, direction
Phoenix, pour voir un autre ancien basketteur de Pau, Boris Diaw.Lui aussi l'a invité pour les matches du 11 et 13/04/2007.
Orlando, c'est aussi pour revoir un personne cher à mes enfants, un petit garçon de 10 ans parti vivre il ya 5 mois auprès de son père.
Philadelphie, c'est encore pour mes gosses ; leur joueur américain préféré est Allen Iverson. Alors tant qu'on y était, j'ai pris des places pour le match du 17/04/2007.
Le 18, on rentre.........
Le confort dans l'avion me semble nécessaire pour qu'ils puissent surtout dormir dans de bonnes conditions et récupérer.
Quand à louer une voiture, j'y ai pensé, mais les distances entre chaque ville sont trop longues.
Sam