Leilaseila · 5 mars 2010 à 16:06 6 messages · 3 participants · 5 343 affichages | | | | bonjour,
Je me rend en Indonésie dans quelques semaines et j'aimerai ensuite me rendre en Papouasie Nouvelle Guinée mais les tarifs me donnent le vertige (2000 à 3000 euros rien que le vol).J'aimerai savoir si il existe une compagnie moins cher ou low cost?
merci pour vos réponses
leila | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Sauf quelques rares cas (dont la plupart ont fait faillite), il n'existe pas de compagnies low-cost long-courrier. Sois flexible sur tes dates et pré-post acheminement, c'est souvent une bonne piste. | | | salut,
merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas compris ce que voulais dire: "pré-post acheminement"!! désolée je n'ai pas trop l'habitude! lol!
Le fait de partir/revenir depuis/vers autre aéroport d'Europe ( Londres, Francfort, Madrid, Bruxelles, Amsterdam, Genève, Milan, Rome, pour citer les plus faciles à joindre depuis Paris) sur un autre billet (éventuellement via un autre moyen de transport que l'avion) pour obtenir des tarifs au final moins élevés. Nécessite + de temps de trajet, car les correspondances "faites main" ne sont pas couvertes en cas de retard, il faut donc prendre une marge importante pour couvrir ce risque. | | | ah oui ok je comprend! je n'avais pas pensé à d'éventuel retard.. merci | | | C'est LA chose à retenir quand on fait ce genre de montage. Sinon tu te retrouves à te plaindre comme ici alors que la compagnie ne sera en rien responsable de la situation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |