Compagnie aérienne au Vénézuela pour retour vers la France avec mes chiens? Alpaga8888 · 24 octobre 2011 à 18:04 6 messages · 3 participants · 1 694 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 18:04 Compagnie aérienne au Vénézuela pour retour vers la France avec mes chiens? Message 1 de 6 · 1 691 affichages · Partager bonjour, je recherche une compagnie aérienne au Vénézuela qui accepterait les chiens en cage en soute, pour un retour de Caracas vers Madrid... ??? Une compagnie pas trop chère qui plus est... quelqu'un aurait-il des informations pour m'aider dans mes recherches ?? merci à tous pour vos réponses, je suis actuellement en Argentine et il ne m'est pas simple de trouver des réponses !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En vol direct, il y a Iberia pour 300 euros par chien. Air Europa les acceptent aussi mais aucune idée du prix. Et pour SBA Airlines, c'est 14$ par kilo. | | | À: Aurore038 · 25 octobre 2011 à 0:29 Re: Compagnie aérienne au Vénézuela pour retour vers la France avec mes chiens? Message 3 de 6 · 1 650 affichages · Partager pour le prix, le meilleur plan c'est Laurent chez flydiscount. | | | À: Aurore038 · 25 octobre 2011 à 19:21 Re: Compagnie aérienne au Vénézuela pour retour vers la France avec mes chiens? Message 4 de 6 · 1 614 affichages · Partager merci, je vais les contacter pour plus d'informations !! | | | À: Anacrouse · 25 octobre 2011 à 19:22 Re: Compagnie aérienne au Vénézuela pour retour vers la France avec mes chiens? Message 5 de 6 · 1 617 affichages · Partager réservations seulement par internet non ?? merci de l'info, j'ai trouvé Conviasa aussi qui pourrait faires des offres... | | | par intenet oui, demandez à flydiscount quel prix ils proposent. pour moi c'est 30% moins cher qu'en achetant en france et c'est sur des vols réguliers | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |