Bonjour,
Avec Cubana, espace confortable. Air Canada, Cubana et Westjet ou Air transat en classe club.
Avec Cubana, faire attention aux bagages. J'avais eu cet avertissement de remplir au maximum le sac à dos car il peut arriver que les valises n'arrivent pas. De fait, au moment de récupérer les valises, avons réaliser que nous étions plus de 20 à ne pas les avoir. Par contre, on voyait sortir des télés, des pneus pour voitures, des petites tables style bistro... mais pas nos valises. Les avons reçu 4 jours plus tard. Je peux vous dire qu'il ne faut pas être beaucoup plus pesant que le poids santé pour pouvoir trouver du linge pour dépanner même en X-large. Si ce n'était pas de ce point, compagnie agréable, avions confortables, bon services.