|  |  |
 | | | | Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? CaroletDavid · 31 mai 2008 à 17:43 16 messages · 11 participants · 10 707 affichages | | | | 31 mai 2008 à 17:43 Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 1 de 16 · 10 551 affichages · Partager Qui a déjà réservé en ligne sur la compagnie Cruz del Sur ? Est-ce fiable ? Les places attribuées correspondent-elles à celles réservées? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CaroletDavid · 31 mai 2008 à 18:39 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 2 de 16 · 10 512 affichages · Partager Salut,
Cruz del Sur est une compagnie sérieuse, il n'y a normalement pas de problémes avec les réservations. Par contre tu ne peux pas résever par internet, seulement les trajets à partir d'un terminus pas d'un arrêt intermédiaire. | | | À: CaroletDavid · 31 mai 2008 à 19:32 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 3 de 16 · 10 451 affichages · Partager bonjour, Nous partons jeudi au Pérou et comptons reserver directement le bus à LimaNous rentrons fin juin je raconterais au retour si ce n'est pas trop tard pour toi
brigitte
cafecreole.blogspot.com | | | À: Cayenne973 · 31 mai 2008 à 22:58 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 4 de 16 · 10 424 affichages · Partager Je pars le 02 juillet. Tu passes par le Surinam ( Paramaribo - Curaçao - Bogota - Lima, c'est ce qu'on fait) ou par le Brésil ? J'attends avec impatience ton récit. Très bon voyage Cayenne973. | | | À: Cayenne973 · 22 février 2009 à 21:01 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 5 de 16 · 9 557 affichages · Partager Bonjour
je me rends au pérou au mois de mai et je cherche comment me déplacer avec un budget serré toi qui a voyagé avec la compagnie de bus quand penses tu? est ce que tu sais si elle va sur la bolivie car sur le mois quel'on passera nous aimerions nous rendre en bolivie, mais l'avion est très cher. merci Cathy | | | À: CaroletDavid · 29 avril 2009 à 21:52 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 7 de 16 · 9 339 affichages · Partager Du Canada, j'ai tenté de réservé sur leur site internet et ça ne fonctionne pas, car il faut payer avec une carte de crédit. Ils demandent alors les 3 numéros de sécurité de la carte, mais il n'y a pas d'endroit où les inscrire, alors la réservation de se confirme pas. J'ai appellé à 2 reprises au Pérou et même son de cloche, pas moyen de réserver à l'avance de l'étranger. Ils m'ont conseillé de faire affaire avec une agence de voyage au Pérou, ce que je tente de faire présentement. Je suis à la recherche d'une agence fiable. Je me suis fait fraudé ma carte de crédit la semaine passé pour un montant important, alors pas question de donner notre carte avec les numéros de sécurité à n'importe qui. | | | À: Paloma1 · 30 avril 2009 à 16:32 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 8 de 16 · 9 319 affichages · Partager Bonjour Nous avons reserve sur place en passant devant une petite agence tenue par un francais. Aucun probleme : nous avons eu les places 3 heures apres, sans payer d avance sur Cruz del Sur F Diopoh -612 Av Grau -Barranco- Lima | | | À: Lapresse2 · 30 avril 2009 à 16:51 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 9 de 16 · 9 314 affichages · Partager Merci lapresse2 pour ta réponse.
Notre problème est que nous voyageons en haute saison et que comme notre itinéraire est assez cerré, nous ne pouvons nous permettre qu'il n'y ait pas de place sur le bus que nous désirons, surtout en VIP alors qu'il y a que quelque sièges par autocar. Nous sommes 4 personnes. Nous sommes en procédure de réserver via une agence locale. Bien sûr ils chargent des frais de service. Je suis moi même agent de voyage au Canada et comprend la situation, car je ne travaille pas pour rien non plus. Nous pesons le pour et le contre. | | | À: Paloma1 · 30 avril 2009 à 20:47 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 10 de 16 · 9 304 affichages · Partager bonjour je pars samedi pour faire le nord du perou, je rejoins une copine qui est parti en debut de semaine, elle aussi elle a des horaires serrés, elle a donc reserver son billet en ligne avec cruz del sur, elle a eu aucun souci. mais sinon, tu peux prendre ton billet quelques jours avant sans souci à leurs comptoir (soit au terminal terrestre comme à arequipa, soit directement dans leurs locaux pour les autres), a priori ils ont des nouveau bus vip avec pas mal de place. bon voyage | | | À: Coco3013 · 16 avril 2010 à 10:21 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 11 de 16 · 8 141 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars au Pérou fin juillet, et je vais essayer de réserver mes billets de bus sur le site de Cruz Del Sur. Quand il me donne les horaires pour Lima- Arequipa, il me parle de deux agences, à savoir Javier Prado et Quilca, je voulais savoir laquelle était la plus sur ?? Par rapport aux horaires, ça m'arrangerait beaucoup de prendre plutôt Javier Prado, est-ce que c'est un bon choix ?? La classe ordinaire suffit elle ou il faut vraiment mieux prendre classe VIP ?? Merci pour vos réponses. Charles Henry | | | À: Miniiii · 19 avril 2010 à 15:54 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 12 de 16 · 8 092 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'avoir utilisé, Cruz del sur est une excellente compagnie. Pour les 2 autres noms par contre, connais pas. Nous avons réservé sur le net, mais avec beaucoup de difficultés. Nous voulions le faire ainsi pour avoir le choix des sièges. Ce que nous avons finalement fait. C'était super, surtout lors de voyage de jour, alors que nous avions réservé les 4 sièges avant en 2 ème classe, soit au 2ème étage, face à la grande fenêtre frontale. Wow, quel panorama !.. Extraordinaire !... Pour les trajet de nuit, je suggère les VIP. Ils sont en bas avec un maximum de confort, pour un petit surplus de prix. Tout le monde dors. Pour les sommeils légers, prévoir des bouchons... Nous avions un ronfleur en puissance avec nous...
Bon voyage !... | | | À: Paloma1 · 27 juillet 2011 à 16:28 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 13 de 16 · 6 612 affichages · Partager Il ne sert à rien de reserver votre billet de bus des semaines à l'avance... sur place ca marche tout aussi bien...
Concernant Cruz del Sur, c'est une compagnie que je ne recommande pas du tout, cher, sans parole, sans service apres vente....
Pour plus de détaille voir mon post temoignagne Cruz del Sur...
Donc à proscrire.
Une fois arrivée au Pérou aller faire vos reservation directement... Flores (entre autre) est une bonne compagnie. | | | À: Bird80 · 29 juillet 2011 à 15:27 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 14 de 16 · 6 568 affichages · Partager Ce commentaire arrive 2 ans plus tard, mais bon... Nous avons eu un excellent service de Cruz del Sur et l'avantage d'avoir réservé à l'avance est que nous avons eu les meilleurs sièges du bus, soit les 4 premiers sièges au 2ème étage. Nous avions donc un panorama magnifique de la route et amplement d'espace. Nous ne regrettons rien et le ferions à nouveau. Prochain voyage dans quelques mois, l' Inde et le Népal. | | | À: Bird80 · 29 juillet 2011 à 18:59 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 15 de 16 · 6 558 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas non plus fan de CRUZ DEL SUR, pour d'autres raisons: le BRUIT !!!!
Certes, l'hôtesse est aimable et jolie, les fauteuils sont très confortables mais le bruit !!!!!! Nous avons dû subir pendant tout le voyage (de jour) deux films et demi, c'est-à-dire qu'on a été ébreuvé de sons sans aucune possibilité de s'isoler.
Pas moyen de lire, ni de dormir! Trop de bruit!
Du coup, pour aller de Puno à Cusco, nous avons pris l'INKAEXPRESS; c'est moins luxueux, moins cher aussi mais par contre pas de bruit! Le bonheur! Enfin, on peut faire ce que l'on veut : dormir, rêver, lire, écouter son MP3. | | | À: Bird80 · 29 juillet 2011 à 20:34 Re: Compagnie de bus Cruz del Sur au Pérou: réservation en ligne? Message 16 de 16 · 6 534 affichages · Partager je viens de faire 6 trajets avec cruz del sur, avec des billets reserves depuis 4 mois; absolument aucuns problemes : retrait des billets 30 mn avant le depart au comptoir, places reservees bien attribuees, excellent confort. en revanche sur certains trajets, le repas pas terrible. pour le niveau sonore, en vip ils adaptent et en haut il y a toujours les boules quies ! globalement tres satisfait. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |