| Compagnie Ethopian Airlines Gerdan · 9 janvier 2009 à 15:20 3 messages · 3 participants · 1 448 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 15:20 Compagnie Ethopian Airlines Message 1 de 3 · 1 448 affichages · Partager A partir de quel prix un vol Ethiopian Airlines est intéressant ? quel prix minimum ce vol AR de paris peut il descendre ? (cela peut il descendre comme les vols turkish airlines 470 euros ? car en ce moment 800 euros...) cette compagnie est elle fiable ? | | | À: Gerdan · 11 janvier 2009 à 9:15 Re: Compagnie Ethopian Airlines Message 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager Bonjour ! Aucune idée si les prix peuvent descendre autant; moi j'ai payé 700 euros (départ de BXL) en réservant en juin 2008 pour novembre 2008. Compagnie fiable, je pense que oui, si j'en crois tous les commentaires. Mon vol a été agréable, pour autant qu'un vol puisse être agréable. Long à cause de l'escale à Paris.... Ceci dit je crois que Turkish airlines est le moins cher et le restera... Bon voyage ! Virginie | | | À: Gerdan · 11 janvier 2009 à 11:07 Re: Compagnie Ethopian Airlines Message 3 de 3 · 1 387 affichages · Partager Je n'ai jamais volé Ethiopian, mais cette Cie a bonne réputation (pour une Cie Africaine) et un réseau trés étendu. Les vols au départ de CDG sont généralement à l'heure, les appareils des B.767 donc assez fiables.
Voilà. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |