Energetic · 15 août 2007 à 22:04 29 messages · 16 participants · 8 547 affichages | | | | À: Similan · 19 août 2007 à 19:22 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 4 173 affichages · Partager Oui les horaires ayant changé on perd une journée... pour les cabines crews je confirme avoir toujours trouvé une hôtesse qui parle français. Pour Abu dhabi tu as raison, mais auparavant lorsque l escale durait une douzaine d'heures on nous offrait un 5 étoiles....
A genève maintenant il y a aussi qatar et saudi arabian, donc ca risque de faire baisser un peu les prix.
Maintenant c'est clair que si on préfère les vols directs de nombreuses compagnies le font. Nous nous apprécions ce stop qui nous permet de faire quelques achats types cigarettes ou appareils photo. | | | À: Philgbo · 19 août 2007 à 19:24 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 4 171 affichages · Partager les hôtels font des prix à ceux qui arrivent d'Etihad et peut être d'autres compagnies aussi. Pour le visa il nous a même été offert (janvier 2007) | | | À: Remafro · 19 août 2007 à 19:26 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 4 170 affichages · Partager fumer oui, sans souci, il y a meme pas de coin réservé, c'est partout sauf dans les duty free.
Pour l'alcool je sais pas j en bois pas... | | | À: Vic09 · 19 août 2007 à 20:48 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 946 affichages · Partager oui si vous etes de Geneve effectivement, les horaires ont changé. L aeroport d abu dhabi est maintenant non fumeur, il y a une salle pour les fumeurs. Pour ceux qui ont peur d avoir le cafard dans les aeroports musulmans lol....ne vous inquietez pas, les escales ne sont que tres courtes pour les correspondances de CDG vers BKK... bon voyage a tous | | | À: Vic09 · 30 août 2007 à 17:13 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 921 affichages · Partager Quelqu'un peut me dire quel est le poids autorisé pour les bagages avec Etihad?
Par ailleurs, je vais sûrement réserver mon billet via internet, avez-vous un site plus sérieux qu'un autre à me proposer? J'ai vu que vivavacances offrait des tarifs très attractif, ainsi que terminal A. | | | À: Kind3r · 30 août 2007 à 17:47 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 917 affichages · Partager Le site le plus serieux sera directement le site d'Etihad !! et c'est la meme que tu trouveras les franchises de baggages. | | | À: Kind3r · 30 août 2007 à 21:24 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager govoyages pratique les tarifs les plus bas pour cette compagnie (dixit agence de Paris)
pour les vols à complications c'est dire aller abu en eco puis business jusqu'à BKK leur téléphoner à paris | | | À: Energetic · 24 octobre 2007 à 7:26 Re: Compagnie Etihad pour la Thaïlande? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager bonjour Finalement as tu ete contant de cette compagnie, l escale pas trop longue ? ou as tu achter ton billet ETIHAD ? MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |