Si je me suis permis de donner mon point de vue par rapport à mon expérience personnelle, c'est aussi pour démentir un peu tout le bien que j'ai lu de Gulf Air sur le forum. Soyons réalistes, l'idéal n'existe pas ! Mais çà n'empèche pas de demander quand même un minimum dans les prestations offertes par les compagnies aériennes. Et en effet, on ne voit que les apprences extétieures, mais pour tout le côté technique, je laisse çà aux professionnels ! Quand on voyage je dirais qu'il est plutôt humain de s'arrêter aux "détails" concernant le confort, non ? Surtout quand le trajet dure longtemps comme les trajets vers l'asie !!
Personnellement, comme je dis et ayant voyagé une dizaine de fois avec la Gulf, je suis d'accord de dire que ce n'est pas super top la Gulf niveau comfort.. Mais personnellement, vu le prix que j'ai payé, je m'attendais a pire et surtout vis a vis de la concurrence! Pour
CDG-
BKK, j'ai payé 520€ tout compris, le 2nd tarif le plus interessant etait 690€, et apres ca s'envolait (environ 900€). Donc disons que j'etais bien content de trouvé la Gulf!
Ce n'est pas une critique envers toi mais envers ceux qui sont vraiment critique avec la Gulf, quand on paye des prix aussi bas, il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire.. C'est un peu comme les lowcost.. Si, elles pratiquent des prix aussi bas, c'est aussi qu'elle rechigne sur le service...

Mais t'inquiete pas, je ne t'en veux pas de donné ton point de vue, chacun est libre de s'exprimé..