Lysel · 5 novembre 2010 à 12:12 2 messages · 2 participants · 2 892 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 12:12 Compagnie Jetair pour le Sri Lanka? Message 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi envisageons de partir fin novembre au Sri Lanka avec jetair. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Etait-ce bien? Je pose cette question parce qu'en surfant sur tripadvisor, les commentaires sur les hôtels étaient très négatifs...
un grand merci pour votre aide | | | À: Lysel · 7 novembre 2010 à 9:17 Re: Compagnie Jetair pour le Sri Lanka? Message 2 de 2 · 2 850 affichages · Partager Bonjour,
Ben je te dirais que je n'en sais rien. Je peux juste te dire que personnellement, je ne mettrai jamais un pied dans un avion Jetair... Et si c'est la seule possibilité, je renoncerai au voyage. Maintenant, c'est mon avis perso. Pour le reste, c'est à toi de voir. Et pour ton info, les voyages de Thomas Cook and co pour ces destinations sont aussi effectués par Jetair. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |