Lavica · 25 octobre 2008 à 16:11 9 messages · 7 participants · 4 520 affichages | | | | Bonjour,
La question est-elle "y a-t-il des vols low cost entre la France et l' Inde ou la Thaïlande" (auquel cas la réponse est non) ou "y a-t-il des vols low-cost entre l' Inde et la Thaïlande" (auquel cas je ne sais pas, peut-être Air Asia X ?) | | | Air Asia ne va pas en Inde, voir leur site  Voir avec Jet Airways ou Gulf pour avoir des prix corrects | | | Bonjour,
Réponse déjà donnée aujourd'hui ou hier sur un autre sujet similaire : Biman Bangladesh Airline | | |
N'est pas vraiement une low cost ! | | | Pourtant ses vols ne sont pas chers. Je la pensais low cost. Mais peut-être y a-t-il un truc pour différencier une low-cost d'une autre à part les tarifs ? | | | Je remonte ce topic pour dire que Air Asia vient d'ouvrir 3 lignes supplémentaires en Inde : Cochin, kolkatta et Trivandrum !! En revanche, il n'y a uniquement des liaisons pour kuala Lumpur. Les prix sont inférieurs à 50 dollars, taxes comprises... qui dit mieux ? De toute facon à KL, on a le choix d'aller on l'on veut en ASE avec plusieurs departs par jour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |