Julienmomo · 4 janvier 2010 à 6:59 · 4 participants · 2 072 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous faisons toute l Asie du Sud Est avant de rejoindre l Australie dans quelques mois. Je commence a me poser des questions sur le passage entre l Indonesie et l Australie. Je sais que c est certainement l avion...
Nous voudrions nous rendre à BALI fin mars début avril 2009. Nous résidons à Tahiti en Polynésie Française. De ce fait, une agence de voyage nous a conseillé le trajet suivant: PPT/SYDNEY avec la Cie Air Tahiti-Nui, ensuite SYDNEY/Denpasar avec la Compagnie...
Je suis en train de préparer un voyage en Australie et j'aimerais profiter d'un stop à l'aller pour retrouver une amie qui sera en Chine à ce moment-là. Je voudrais donc savoir s'il existe des compagnies aériennes qui proposent des stops en Chine ailleurs...
Nagallia · 27 novembre 2007 à 7:54 · 3 participants · 18 796 affichages
Je vais passer plusieurs mois en australie et je me dis pourquoi pas passer quelques semaines en Nouvelle Zelande j aimerais savoir s il y a des compagneis bon marche pour l avion? un endroit d ou c est mieux de partir et tous vos conseils merci
Falco · 11 mars 2006 à 23:23 · 3 participants · 11 641 affichages
Boujour tout le monde, Je fais appel à vos experiences pour m'aider à choisir une compagnie aérienne pour mon vol Sydney - Cairns. En effet, je dois arriver à Sydney le 22/07 à 6h15... puis je souhaite enchainer sur un vol interieur pour Cairns. Virgin...