Re-coucou ! Moi aussi, j'ai voyagé seule...
Vol Lufthansa... par billet automatique, no soucy comme je te l'ai déjà dit !
Pour l'escale.... oups 5heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai eu à peine 2 heures à
Zurich.... Le temps d'écouter un peu de sic', de faire le tour des duty free et de manger du chocolat
suisse
. Pour 5 heures, prévois un bon bouquin...

Pour retrouver le vol vers la
Turquie: Aucun problème

! Pendant le vol vers
Munich, avant que tu n'arrives pour ta longue escale, tu auras des renseignements sur les écrans d'informations situés au dessus des sièges dans l'avion avec: Destination, n° de vol, n° de la porte d'embarquement et localisation de celle-ci par rapport à celle où tu arrives ! Tu ne peux pas te perdre !

Ne t'inquiète pas, pour moi aussi, c'était mon 1er vol avec cette compagnie et tout s'est bien passé. Juste une note négative: les repas ! Je les trouve meilleurs et plus complets avec Onur Air. Là, si c'est comme moi, en dehors des boissons, tu auras juste un calzone (petite pizza)... c'est vraiment limite si tu as faim ! Mais à part ça, les hotesses et stewarts (la plupart du temps francophones !) sont au p'tit soin !
Bon séjour ! Merci pr tes infos Caro

Je partirai l'esprit libre.... quoique c ma mère qui stress plus que moi, elle me dit "comment c possible d'avoir ds billets sans billets"!!

Je lui ai expliqué que ce serait plus rapide mais elle reste perplexe!! Pour ce qui est ds repas ce n'est pas grave on emménera ds sandwichs au pire, mais en général je n'arrive pas à manger qd je voyage.