Chabcha · 28 avril 2016 à 10:10 7 messages · 3 participants · 930 affichages | | | | 28 avril 2016 à 10:10 Compagnie vol pour Inverness Message 1 de 7 · 930 affichages · Partager Bonjour,
Je commence à préparer mon séjour dans le nord de l' Ecosse, notamment sur les iles Orcades. Il me semble que réserver avec BA ou AF est assez intéressant. Si vous aviez réservé un billet pour Inverness, votre avis m'intéresse. Merci. Chabcha | | | Bonsoir,
Même si Inverness est plus loin de Glasgow ou Edimbourg, il peut être plus interressant financièrement d'atterrir sur l'un de ces aéroports. Easyjet et Transavia y volent depuis Paris alors qu' Inverness c'est AF est c'est plus cher.
A vous de voir et de comparer en fonction de votre projet.
Cordialement Alexandre | | | Bonjour Alexandre,
Merci pour votre conseil. Je vais y réfléchir, mais ne conduisant pas, la durée du bus entre Edinbourg et Inverness est de 3 heures environ et d' Inverness, encore trois heures pour prendre un ferry pour les Orcades. Aller en avion aux Orcades est cher et je privilégie les traversées en bateaux. Cordordialement. Chabcha | | | hello, pour inverness regardez avec British Airway avec une escale à londrès. en avance le prix peut être intéressant. sinon avec scotrail le trajet edimbourg inverness est assez rapide. pour inverness thurso (pour le ferry des orcades) le train est le moyen le plus rapide (les réservation se font sur internet via scotrail, intérêt à réserver sa place. Attention pour retirer son billet à la borne automatique il faut avoir la carte ayant servi au paiement. Bon voyage, vous verrez les orckneys c'est un petit coin merveilleux. pour circuler sur les îles louer une bicyclette.... | | | Bonjour,
Merci pour vos infos. Pour le billet de train entre Inverness et Thurso, vous conseillez de l'acheter sur Internet; peut-on l'imprimer ou doit-on le retirer à une borner automatique? Merci de votre précision. Amateur de photo et d'observation de la faune, je vais être comblée et compte aller également sur Westray et Sanday ou Eday... selon le bateau.
Cordialement. Chabcha | | | hello, je ne sais pas mais vous verrez en faisant la réservation, je pense que c'est à retirer sur la borne mais vous devez pouvoir imprimer le numéro par sécurité bon voyage | | | Bonjour et merci - Bonne semaine. Chabcha | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |