| Compagnies acceptant le paiement en chèques-vacances des vols vers l'étranger? Anne92 · 10 février 2009 à 15:49 44 messages · 9 participants · 184 700 affichages | | | | À: Aroythai · 5 août 2009 à 15:06 Re: Compagnies acceptant le paiement en chèques-vacances des vols vers l'étranger? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 7 717 affichages · Partager Il me semble qu'avec Go Voyage, ils n'acceptent pas pour les voyages à l'étranger En tout cas lorsque je m'étais renseignée, c'est ce qu'ils m'avaient dit.
Peut-être ont t'ils changé? | | | À: Anne92 · 5 août 2009 à 15:20 Re: Compagnies acceptant le paiement en chèques-vacances des vols vers l'étranger? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 7 686 affichages · Partager ok merci ja i essayer au tel de les joindre impossible
je vais le faire par lasminute alors mais le probleme plus cher que les a autres sur les vol
par contre sur expedia fr il disent les cheques vacance uniquement sur les sejours pas les vols
bye | | | À: Nemo1001 · 7 août 2014 à 21:28 Re: Compagnies acceptant le paiement en chèques-vacances des vols vers l'étranger? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 633 affichages · Partager Donc, 5 ans après... Lastminute m'avait proposé pour un vol "low cost" le remboursement contre chèques vacances encaissés, aprés mon paiement C.B., "désolés, nous n'acceptons pas les C. vacances pour ces vols " ; marrant non ?  | | | À: Yanski · 8 août 2014 à 5:00 Re: Compagnies acceptant le paiement en chèques-vacances des vols vers l'étranger? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 626 affichages · Partager bonjour
certaine agences de voyages acceptent les cheques vacances, mais le tarif est plus cher et en plus des frais suplementaires | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |