|  |  |
 | | | | Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Néfer · 13 juin 2008 à 1:15 25 messages · 11 participants · 3 915 affichages | | | | 13 juin 2008 à 1:15 Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Il en coûtera désormais 15$ pour le premier bagage enregistré et 25$ pour le second sur un vol intérieur aux États-Unis acheté à partir du 13 juin.
Ainsi en ont décidé les deux premiers transporteurs American et United. Les autres suivront.
Spirit Airlines facturera 5$ pour réserver un siège situé au milieu et 10$ pour un, côté hublot; idem pour un siège côté corridor.
Une exception....pour le moment, la compagnie Southwest.
Pour les itinéraires incluant une portion internationale, ces frais ne s'appliquent pas,
À quand la facturation selon poids du passager? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Néfer · 13 juin 2008 à 3:36 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager À quand la facturation selon poids du passager?
Avec la hausse du coût du carburant, je ne serais pas étonnée que ça arrive...Les transporteurs ont déjà commencé à diminuer le poids de divers équipements à bord (chariots, boissons en bouteilles de plastique au lieu du verre, etc.) | | | À: Néfer · 13 juin 2008 à 9:46 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Cela ne va pas tarder en france, non plus.  AF est en train de mener une enquete sur le sujet. combien etes-vous pret à payer pour avoir un bagage en soute, et cela des le premier. | | | À: Frisoulette · 13 juin 2008 à 10:01 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager Cela ne va pas tarder en france, non plus.  AF est en train de mener une enquete sur le sujet. combien etes-vous pret à payer pour avoir un bagage en soute, et cela des le premier.
C'est la mode... une augmentation deguisée des prix pouvant générer un pbl securité par l'augmentation de bagages a mains parfois au dela du raisonable ! | | | À: Néfer · 13 juin 2008 à 10:27 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager Vous avez raison toutes ces interdictions et loi me donnent de moins en moins l'envie d'aller aux usa
mais j'ai peur qu'elle arrivent en europe et sur les vols internationaux
Courage mais le retour en arriére semble peu probable | | | À: Néfer · 13 juin 2008 à 12:15 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager bonjour,
et toutes les boissons étaient payantes sur le vol Delta chicago- cincinnati la semaine derniére. en plus, sur le vol intenational Delta cincinnati- paris, les boissons alcollisées (y/c biére) étaient payantes 5 $ ou 4 € piéce (le taux de change etait excellent pour delta, la marge aussi !) à l'exception d'une biere ou du vin au cours du somptueux repas servi. à + philippe du lot et grand amateur de vin sauf ceux servis dans les avions | | | À: Fphilippe · 13 juin 2008 à 12:34 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Au final tous viennent au model economique de ryanair 
bagage payant et nourriture payante.
je ne suis pas contre si le prix du billet est en rapport. Au moins on pourra manger qqchose qu'un sandwich plastic pour les vols courts | | | À: Néfer · 13 juin 2008 à 13:53 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager Tiens, une question à 50 euros : combien seriez-vous prêts à payer pour réserver par avance une place en issue de secours ? | | | À: Aerogusz · 13 juin 2008 à 13:55 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager moi je suis pret a payer pour un long courrier pour avoir des sieges porte de secour | | | À: Nemo1001 · 13 juin 2008 à 13:57 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 700 affichages · Partager Vivi, mais combien ? | | | À: Nemo1001 · 13 juin 2008 à 14:03 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Je suppose que tu ne sais pas ce que cela implique d'etre pres d'une sortie de secours./Sinon, renseigne toi et tu verras que ce n'est pas evident. il faut deja connaitre la langue de la compagnie et l'anglais parfaitement, pouvoir lire les instructions sans lunettes et pouvoir entendre les consignes de l'equipage sans appareil auditif. De plus c'est un engagement moral, et tu devras le respecter, ce qui dans ton cas me semble mal parti, Cet engagement moral consiste a aider les autres personnes a sortir et pas a foutre le camps le premier. | | | À: Aerogusz · 13 juin 2008 à 14:03 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager il suffit de prendre le systeme de ryanair ou d'easyjet  par exemple 5% du prix du billet ou bien 20 euros mais j'ai remarqué que sur les low cost la plupart des gens evitent ces places  (vecu cela sur ryanair et easyjet j'ai pu beneficier de ces places sans avoir a payé le supplement a monter en priorité) | | | À: Néfer · 13 juin 2008 à 14:23 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager il faut savoir qu'on a droit a egalement un bagage non enregistre qui doit tenir dans la norme (L+h+l) = 112 cm et qui peut peser de 18 a 23 kg selon les compagnies. De plus, on a droit a un bagage a main, style petit truc bruyant a roulettes, laptop etc...
J LEs restrictions de bagages, ne s'appliquent pas au vol a destination et en provenance de l'exterieure des Etats unis. Cela m'etonnerait qu'il y ait un changement car ses franchise de bagage, envirion 75 kg etaient prevues pour les immigrants. et ils sont toujours nombreux a fuir l'europe pour aller se refugier aux etats unis.
Je ne vois pas en quoi, c'est anormal de payer ses boissons ou ses repas. ¨Pourquoi le prix de mon billet devrait servir a abreuver des piques assiettes alcooliques de surcroit.Allegeons le billet de tous ses services dispendieux et inutiles,. Eliminons de plus ces films les musiques que je n'ecoute pas ou regarde pas et je suis pourtant oblige de payer. Ceux qui ont besoin de ce genre de truc, n'ont qu'a utiliser comme les voyageurs normaux leur laptop ou leur ipod. | | | À: Zwalobe · 13 juin 2008 à 14:27 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 642 affichages · Partager il faut deja connaitre la langue de la compagnie et l'anglais parfaitement, pouvoir lire les instructions sans lunettes et pouvoir entendre les consignes de l'equipage sans appareil auditif. De plus c'est un engagement moral, et tu devras le respecter , ce qui dans ton cas me semble mal parti, Cet engagement moral consiste a aider les autres personnes a sortir et pas a foutre le camps le premier.
Je suppose que tu voulais parler de toi-meme   | | | À: Néfer · 13 juin 2008 à 14:37 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager À quand la facturation selon poids du passager?
ce serait tellement viable économiquement que je me demande ce qui les retient LOL pis avec un peu de chance, cela laisserait plus de place aux autres LOL
je sais je suis cinique | | | À: Johnosley · 13 juin 2008 à 15:07 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager qu'est ce que cela a de si aberrant. ce serait normal.Plus on est lourd plus on paye. Qaund on achete des vetements, plus la taille est grande, plus c'est cher, plus t'as de grand pied, plus c'est cher, c'est normal.
Ps, je pese aujourd'hui 97 kg | | | À: Zwalobe · 13 juin 2008 à 15:12 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager qu'est ce que cela a de si aberrant. ce serait normal.Plus on est lourd plus on paye. Qaund on achete des vetements, plus la taille est grande, plus c'est cher, plus t'as de grand pied, plus c'est cher, c'est normal.
Ps, je pese aujourd'hui 97 kg
pas vrai!
moins il y a du tissu plus c'est cher! (exemple bikini et vetement mode) 
bon alors! si on suit ton raisonnement tu vas devoir payer l'equivalent de 2 billets pour voyager | | | À: Nemo1001 · 13 juin 2008 à 15:23 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager | | | À: Aerogusz · 13 juin 2008 à 15:43 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager C'est déjà annoncé à 10$ (pas certain) par la même cie qui a démarré le bal. | | | À: Nikky · 13 juin 2008 à 15:47 Re: Compagnies aériennes aux États-Unis: voyager léger (une brosse à dents et une carte de crédit) sera désormais payant Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager Salut,
Depuis qu'un "haut placé" (désolé pour le manque de précision) en a parlé à ABC, beaucoup de gens sont persuadés que cela pourrait être très possible.
Mais je pense qu'une telle mesure pourrait facilement être renversée par des tribunaux. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |