Namaskar à vous!! Qui a déjà été en Inde avec ces deux compagnies: Eithad et Nacil Indian Airlines??? Merci pour votre opinion sincère (confort, ponctualité....) Beaux voyages Susheela
Mariespagne · 3 avril 2010 à 16:31 · 15 participants · 6 319 affichages
Je viens de fixer mes dates aproximatives mais me pose la question des compagnies fiables: j'hésite entre british airways, Finnair ou la flotte russe? Mais j'ai eu des mauvais échos des anglais et des russes. Les russes longues escales. Qui connaît ces...
Faaa67 · 26 mars 2009 à 18:59 · 5 participants · 4 201 affichages
Je viens d'effectuer un A/R à bord d'un A340 ET A 330 de notre compagnie nationale vers l'Inde et je dois dire que je trouve cette buisness classe un peu vieillissante les sièges n'étaient pas propres et le confort de celui ci reste aléatoire en position...
Kl4k2ttt2 · 3 octobre 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 050 affichages
Leo Van Wijk, Président de SkyTeam et Vice-Président d'Air France-KLM, a indiqué que le groupement SkyTeam envisageait une alliance en Inde, où il étudie de près trois compagnies aériennes: India Air, Jet Airways et Kingfisher Airlines. "En Inde, nous...
Je m'adresse aux voyageurs qui sauraient me dire, s'il existe des vols directs pour se rendre au Kerala? Je suis preneuse de bons plans au départ de Paris comme de n'importe où en Europe, le but étant si possible de n'avoir que 2 vols pour me rendre à...