Compagnies aériennes pour les vols intérieurs au Mexique? Moutardeau · 27 novembre 2009 à 13:45 5 messages · 5 participants · 2 329 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 13:45 Compagnies aériennes pour les vols intérieurs au Mexique? Message 1 de 5 · 2 322 affichages · Partager bonjour je part pour un trip surf au mexique et je voudrais savoir quel compagnie existe t il pour faire des vols ds le pays? (vols intérieur)je voudrais aller vers Manzanillo ou Colima, je n arrive pas a savoir s il y a des aéroport la bas? merci d avance | | | À: Moutardeau · 27 novembre 2009 à 14:05 Re: Compagnies aériennes pour les vols intérieurs au Mexique? Message 2 de 5 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Ces deux villes disposent bien d'un aéroport. Pour la première, tu peux utiliser Aeromar, Magnicharters, ou MexicanaClick. Pour la seconde, seul Aeromar est présent. | | | À: Moutardeau · 27 novembre 2009 à 14:07 Re: Compagnies aériennes pour les vols intérieurs au Mexique? Message 3 de 5 · 2 310 affichages · Partager - les classiques : Aeromexico - Mexicana - les prinipales "low cost" : Volaris - Vivaaerobus - Interjet | | | À: Moutardeau · 27 novembre 2009 à 18:53 Re: Compagnies aériennes pour les vols intérieurs au Mexique? Message 4 de 5 · 2 293 affichages · Partager Bonjour, pour etre direct en bord de mer choisis Manzanillo, il y a un aéroport, et la compagnie qui a le plus de liaisons avec Mexico city est Mexicana ou Aeromexico, les low cost existent mais les vols plus rares. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |