je dois me rendre du coté de chicago et je souhaiterais savoir si il existe des compagnies navales qui soit font le trajet France/USA avec escale en Guadeloupe.. ou si à partir de là il y a des vols direct et pas trop cher pour Chicago? Cordialement.
Ma reponse reste a confirmer, mais pour ce qui est de la liaison france / gwada, tu peux trouver des cargos qui embarquent des passagers, mais c'est hyper cher... Et pour gwada / usa, vu les liaisons commerciales, j'ai quelques doutes...
Littlepict · 30 avril 2020 à 17:45 · 2 participants · 1 114 affichages
J'ai envie de passer une année scolaire aux états-unis. Pour cela, j'ai fais des recherches mais je ne sais pas si les compagnies que jai trouver sont fiables. Jai mis de côté wep sts Aram Et Asaf Les avis que je trouve sur internet sont vieux Pourrais...
Qui pourrait nous donner des N° de téléphone pour appeler un taxi depuis Brooklyn? Apparemment il est beaucoup plus difficile d'en trouver dans les rues par rapport à Manhattan et comme nous serons dans une location (sur Midwood) sans réception, impossible...
Je regarde les prix pour les vols pour los angeles et las vegas pour octobre mais en direcr c est introuvable ou tres cher..je souhaiterais atterir a los angeles et repartir de las vegas mais j ai l impression que c est mission impossible..quelles compagnies...