Pavla · 5 septembre 2007 à 10:37 5 messages · 2 participants · 3 318 affichages | | | | bonjour à tous ! si vous avec déja fait ce vol en partant de bruxelles ou meme du luxembourg pour Bari, pourriez vous me dire combien vous avez payer... nous partons une amie et moi, au mois d'aout 2008... est-il possible de reserver des billets un ou 2 mois à l'avance pour payer moins cher ? y a t il des escales ? merci pour vos reponses... a bientot j'"espere ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | ton prix depend de la compagnie de la date exacte etc...
Tu peux acheter tes billets en avance si tu connais tes dates de depart et les prix seront moins chere si tu achetes a l'avance. | | | ça serait les 2 dernieres semaines d'aout mais bon... je vais chercher sur les sites des compagnies aériennes ! merci :) | | | le mois d'aout est un mois tres chargé dont essayer d'acheter vos billets le plus tot possible. | | | ouai c'est ce que je pense faire... mais étant donné qu'on est lycéenne et qu'on passe notre bac à la fin de l'année et qu'il faut trouver un p'tit boulot pour le mois de juillet... jpeux pas vraiment prévoir trop à l'avance... enfin on trouvera un arrangement ^^ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |