| Compagnies Royal Jordanian et Egyptair: sécurité et ponctualité? Laura · 20 juillet 2010 à 23:09 3 messages · 2 participants · 2 566 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 23:09 Compagnies Royal Jordanian et Egyptair: sécurité et ponctualité? Message 1 de 3 · 2 563 affichages · Partager Bonjour, Que valent les compagnies Royal Jordanian et Egyptair sur la ligne Paris- Bangkok, question sécurité et ponctualité? Elles se trouvent les mieux placées côté prix dans ma recherche pour Novembre. Merci à l'avance Laura | | | À: Laura · 25 juillet 2010 à 23:13 Re: Compagnies Royal Jordanian et Egyptair: sécurité et ponctualité? Message 2 de 3 · 2 495 affichages · Partager Salut
Sur la ligne PAR/ BKK je ne sais pas mais ROYAL est ponctuelle, j'ai eu l'occasion de le vérifier bien souvent, jamais eu d'embrouilles quelconques.
EGYPTAIR...je serais + méfiant. | | | À: PHT · 26 juillet 2010 à 18:29 Re: Compagnies Royal Jordanian et Egyptair: sécurité et ponctualité? Message 3 de 3 · 2 469 affichages · Partager Merci de ta réponse. Ca conforte mon impression.En effet, tous les avis (récents j'entends)que j'ai pu lire sur divers forums sont à 80% favorables. Laura | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |