Compagnon pour randonnée sur la Via Francigena (de Lucca à Rome) en février Ap18 · 25 janvier 2015 à 18:14 2 messages · 2 participants · 1 372 affichages | | | | 25 janvier 2015 à 18:14 Compagnon pour randonnée sur la Via Francigena (de Lucca à Rome) en février Message 1 de 2 · 1 372 affichages · Partager Homme 63 ans, randonneur avec sac à dos, cherche compagnon alter ego pour faire la Via Francigena de Lucca à Rome soit 3 semaines en Février. Marche sans esprit de compétition, avec arrêts pour visites. Je suis sérieux, sympa et facile à vivre. Réponse assurée. | | | À: Ap18 · 30 janvier 2015 à 14:42 Re: Compagnon pour randonnée sur la Via Francigena (de Lucca à Rome) en février Message 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager Je ne serai pas votre compagnon de route puisque j'ai déjà parcouru la Francigène.
Je trouve que vous prenez le temps et c'est bien car trois semaines pour faire Lucca- Roma présuppose que vous allez faire quelques arrêts car il n'y a guère plus de seize ou dix sept étapes pour ce faire mais tant à voir !
Bon Chemin ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |