 |  |  |
 | | | | | Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Andre6400 · 28 septembre 2008 à 9:00 · 3 photos 9 messages · 4 participants · 1 605 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 9:00 Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 1 de 9 · 1 599 affichages · Partager Bonjour, je renouvelle ma question, posée il y a deja quelques jours, sans réponse.Quelqu'un a t'in des saccoches ortlib QL1 avec le porte bagage tubus swing?Peut on les monter?L'accrochage inférieur est possible?merci | | | À: Andre6400 · 29 septembre 2008 à 12:05 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 2 de 9 · 1 569 affichages · Partager Pas besoin de créer un nouveau post pour remonter ta question. Il suffit de poster un nouveau message dans ton post d'origine.
Sinon, si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne l'a pour le moment. Si tu veux une réponse plus rapide, contacte directement Ortlieb ou Tubus. Ces deux sociétés ont des sites bien faits.
@+ | | | À: Andre6400 · 24 octobre 2009 à 8:43 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 3 de 9 · 1 300 affichages · Partager Oui, c'est parfaitement compatible, et c'est d'ailleurs la configuration que j'utilise actuellement. Le crochet du bas passe correctement, que ce soit en bas ou sur les côtés du porte-bagages. | | | À: Canti · 26 octobre 2009 à 7:33 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 4 de 9 · 1 253 affichages · Partager Bonjour Canti.Merci pour votre réponse.Toutefois, êtes vous sur d'avoir le modéle ql1, avec une glissiére horizontale en position basse?Pour ma part, je dispose de ce modéle, un peu ancien, j'ai acheté le swing, et effectivement, comme me disaient certains, on ne peut pas faire l'accrochage inférieur, juste au niveau de la courbe inférieure du pb.Alors, je me contente de la fixation supérieure Bonne journée, a plus andré | | | À: Andre6400 · 26 octobre 2009 à 10:20 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 5 de 9 · 1 238 affichages · Partager A ma connaissance, le Quicklock 1, c'est ceci :
et
Il existe peut-être un système plus ancien, mais je ne le connais pas.
C'est ce que j'ai sur mes sacoches avant Front Roller Classic, et ça fonctionne parfaitement avec le Swing.
Le mieux est peut-être de s'adresser à votre revendeur pour qu'il vous aide à régler vos sacoches. | | | À: Canti · 26 octobre 2009 à 15:37 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 6 de 9 · 1 220 affichages · Partager Il existe peut-être un système plus ancien, mais je ne le connais pas.
Juste avant ce système il y avait celui ci (photo jointe) Image attachée: | | | À: Canti · 27 octobre 2009 à 7:14 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 7 de 9 · 1 198 affichages · Partager Bonjour.Juste apres votre message, une autre personne a posté une photo du systéme que j'ai, avec une glissiére inférieure horizontale, et, c'est là ou il y a un probléme d'accrochage, en bas.merci pour votre réponse, et bonne journée André | | | À: DamsOisans · 27 octobre 2009 à 7:18 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 8 de 9 · 1 196 affichages · Partager Bonjour.C'est ce modéle de saccoches que je posséde, et dans ce cas, le crochet inférieur, est juste dans la courbe du porte bagages;Merci et bonne journée.André | | | À: Canti · 27 octobre 2009 à 7:37 Re: Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing? Message 9 de 9 · 1 193 affichages · Partager Rebonjour.J'ai l'impression, que vu la fixation inférieure de votre photo, le systéme est appelé plutot QL 2;enfin, je crois Bonne journée, andré | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |