| Comportement d'une remorque monoroue type Bob Yak sur un vélo couché? Veloven · 25 septembre 2008 à 13:44 5 messages · 4 participants · 3 314 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 13:44 Comportement d'une remorque monoroue type Bob Yak sur un vélo couché? Message 1 de 5 · 3 314 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur le comportement d'une remorque monoroue type Bob Yak sur un vélo couché? Facilité de roulage et surtout comportement en descente par ex. Merci pour votre aide. | | | À: Veloven · 26 octobre 2008 à 19:05 Re: Comportement d'une remorque monoroue type Bob Yak sur un vélo couché? Message 2 de 5 · 3 193 affichages · Partager beaucoup de bons feedback pour la bob meme en vélo couché ou meme trike. Si tu recherche des infos tu peux venir lire ou poster ici. T'auras réponse à ta question.
velorizontal.bbfr.net/...emorque&start=20 | | | À: Veloven · 27 octobre 2008 à 12:36 Re: Comportement d'une remorque monoroue type Bob Yak sur un vélo couché? Message 3 de 5 · 3 119 affichages · Partager J'utilise une bob depuis longtemps. Il faut veiller à charger le sac uniformément et surtout placer le plus lourd à l'avant du sac (le plus prés possible du timon) sinon, y a du balan. Au début, tirer une remorque est un peu déroutant mais on s'y habitue trés vite. Dans les descentes, ça pousse trés fort. Il faut aussi penser à prendre avec soit un axe de rechange, sans ça, c'est retour au bercail. | | | À: Double · 27 octobre 2008 à 13:03 Re: Comportement d'une remorque monoroue type Bob Yak sur un vélo couché? Message 4 de 5 · 3 115 affichages · Partager En ce qui me concerne, elle se fait rapidement oublié sauf en descente où ça pousse comme toute remorque. Pas de réelle différences entre l'usage sur le vélo couché ou le vélo droit. | | | À: LucBent · 27 octobre 2008 à 13:40 Re: Comportement d'une remorque monoroue type Bob Yak sur un vélo couché? Message 5 de 5 · 3 109 affichages · Partager OK merci à tous pour les infos. J'ai pu faire un essai sur le Condor. Honnêtement déjà que le Condor est lourd, dans les montées la remorque te scotche litteralement. Pour mon voyage (départ jeudi 30  )je vais rester sur la configuration sacoches Radical Design. Encore merci et à bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |