J'ai entendu que le compte Nickel serait une bonne solution pour les retraits/paiements à l'étranger.
Bonjour Laura, bonjour à tous, (ou Bonsoir)
Alors Laura
? As-tu opté pour un compte Nickel
? Et si oui, quels sont tes commentaires
?
Dans mon cas, je me pose la même question que toi à propos du compte Nickel, avec 1 an de décalage. Mon cas est néanmoins différent puisque je voyage depuis 5 ans, actuellement au
Brésil. Donc, si j'opte pour un compte Nickel, il s'agira pour moi de le faire à distance... ?
Quelqu'un ici, a-t'il déjà ouvert un compte Nickel à distance?
Quand j'étais en Asie je pouvais supporter les frais liés aux retraits dans les DAB (ou ATM, hi hi). Maintenant, je ne peux plus les supporter. Depuis un moment, en fait, quand je voyageais en Europe, mais je n'avais jamais eu l'idée d'ouvrir un
autre compte bancaire. Ou d'ouvrir un
nouveau compte bancaire qui remplacera l'ancien... car je devrais faire des virements de l'un à l'autre en permanence, j'ignore encore quelle est la meilleure solution.
?
Salutations,