| Billet Oneworld: compter les continents? Antho1002 · 5 avril 2008 à 16:11 3 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 5 avril 2008 à 16:11 Billet Oneworld: compter les continents? Message 1 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonjour a tous, nous sommes en train de préparer notre tour du monde. la question du billet d'avion étant primondial pour valider notre itinéraire, nous voulions savoir si l' amérique du nord et l' amerique du sud comptent pour 1 ou 2 continents sur un billet oneword?? (si compte pour 1 youpi on fait le mexique, si pour 2 nous sommes obligés de l'abandonner...)
Merci par avance.. | | | À: Antho1002 · 5 avril 2008 à 16:39 Re: Billet Oneworld: compter les continents? Message 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Hello! Ils comptent malheureusement pour 2 continents. Par contre, je ne sais pas dans le quel est inclus le Mexique. Tu peux trouver toutes ces infos sur le site oneworld. | | | À: Caroced · 5 avril 2008 à 16:53 Re: Billet Oneworld: compter les continents? Message 3 de 3 · 1 418 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse je vais allé voir ca. mais je pense que le mexique si on considere la question géographiquement doit etre en amerique du nord.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |