Bonjour, me voilà pour la suite...
Alors tout d'abord je vais vous parler du forfait "all inclusive" que nous avons pris, pour nous il a bien servi car nous aimons boire un verre ou 2 pendant le repas (bah quoi?! ce sont les vacances quand même...) un petit cocktail au théâtre le soir, des sodas le midi, et surtout nous avons pris des oranges pressés au bar le matin, car le jus de fruit gratuit, c.est vraiment pas le top! Et aussi le bar a chocolat oū les fruits au chocolat sont compris dans le forfait... que du bonheur!!!!!
Nous avons donc apprécié ce forfait. Mais Nous avons trouvé dommage que les serveurs au bar sont un peu désagréable car vous sortez votre carte "extra". Mais aussi le fait que nous avions des bouteilles d'eau differentes (et certainement de moins bonnes qualités) que les personnes qui ne prennent pas le forfait, mais bon après ça reste de l'eau...
1ère nuit un peu agité pour moi, il faut que je m'adapte au nouveau lit mais j'ai aussi un peu peur que mon petit de 2ans ne tombe du lit en hauteur, et bien sur... Il est passé en dessous de la barrière de sécurité et nous ai tombé dessus, je vous raconte pas la frayeur... Pour les prochaines nuits il dormira avec son frère, à 2 dans un lit en hauteur!
Arrivé à savone, nous descendons vers 10h après un excellent ptit dej, on se promène en ville mais c'est dimanche et tout est fermé, on se promène sur le port, et remontons à bord vers 13h, petit repas au buffet (nous n'avons jamais eu le sentiment de foule au buffet par rapport à ce que j'avais pu lire sur le forum mais je pense que le bateau n'était vraiment pas rempli, il y avait beaucoup de tables vides aussi le soir au restaurant). ensuite direction une bonne sieste en cabine.
Vers 16h les enfants iront à la piscine (nous nous sommes aperçu que le jeudi que la piscine à l'arrière du bateau est interdit aux enfants et personne ne nous a jamais rien dit)! Ensuite jeux de carte, de société,...
Ce soir nous changerons de table et celle ci sera définitive, nous rencontrons une serveuse très sympa. Nous sommes toujours à une table de 4, et en plus avec banquette, le top pour les loulous... Par contre une chose nous a un peu interpellés, nous avons trouvé certains vacanciers vraiment hautains et très désagréables avec les serveurs et cabinistes, surtout que ces derniers font vraiment un travail extraordinaire.
Ce soir spectacle de magie, c'est très sympa, les enfants adorent... Un petit cocktail, des fraises au chocolat et un gros dodo, demain un longue et dur journée nous attend à
Rome...
À demain pour la suite...