salut à tous..
1/ A t-on le temps de visiter
Pointe à Pitre ? pour notre arrivée... hihi, nous on a eu droit au volcan de
montserrat, donc nous avons embardqué à la
martinique... à 1 h du matin... pour le retour.. le bateau est arrivé en fin de matinée. il y a un marché local AU PIED du bateau. pour notre part nous avions choisi une excursion... c'est donc le car de l'excursion qui nous a déposé direct à l'aeroport... tres peu de temps avant (d ailleurs on a stressé mais finallement on avait le temps n'est ce pas sylvie.. qui a fait comme nous je crois...) va revoir mes photos du jardin c'etait super.
2/ Le 2ème jour à
St-Martin En effet, un lundi ce sera ouvert. Pour notre premier jour ds les caraibes, nous avons voulu aller nous baigner dans l eau bleu des caraibes et avons fait du snorkelling... tres bien. nous avons juste traversé les cabanes à rhum... va voir sur mes photos, on voit bien ou le bateau arrive... et les photos prises sont sur le chemin vers le bateau que nous avons pris.
3/ Le 3ème jour, à la
Romana, nous avons fait l'excursio n a
saona. il y en a plusiuers, une avec repas, une sans. nous avions mangé vite fait au self à 11 h30. ensuite bateau rapide... genial... et après arret en pleine mer dans les piscines.. rigolade assurée sur le bateau.. puis ensuite sur l'ile tu bronzes ou en général soit tu te baignes soit tu prends des tas de photos type carte postale...
4/ Le 4ème jour à l'ile
Catalina ; nous nous avons visite le matin des 6 h une fabrique de cigares... rd oblige, puis les canes a sucres.. 'c etait sympa. une navette costa nous a mené ensuite direct à
catalina. quand on est arrivé vre 12 h 30 un monde... j'ai pas trop aime
catalina.
a refaire, je prendra la balade en cata devant
catalina.. ou tout simplement j'irais tres tot le matin
ds tous les cas, ne pas heister à marcher un peu;; pour aller le plus loin du bruit et du monde enfin sauf si tu aimes.
5/ Le 5ème jour, à
Tortola,
Virgin Gorda. tu as le speedy tour operator à 500 m a gauche en descendant du bateau. Nous ns avons pris excursions costa.. sansstress.. car climatisé pour faire les 500 m. on a pris le bateau a coté du speedy.. et apres un bus ouvert nous a mené à
virgin gorda.
un conseil, nous avons fait le parcours à l'envers, si y a un endroit.. en fait on est desendu par le parc, arrivés sur une super plage mais petite on a nagé, pris des phtos et apres on a fait la balade à la
indiana jones.. pas facile avec les sacs a dos.. ensuite on s'est rebaigné 5 minutes..
on avait ensuite un repas rapide sur une plage deserte... ou l on s'est baigné apres.. regarde mes photos.. ou je peux en envoyer d'autres.. en te donnant mon lien privé sur picasa ou tu verras TOUTES MES PHOTOS.
6/ Le 6ème jour à
Antigua, LE MATIN ON EST ALLE FAIRE DES PHOTSO DANS LES RUES, fait un ou deux magasins de bijoux.. l am... on est allé faire du snordkeling et du cayak.. c'etait magique...
7/ Le 7ème jour, à
la Barbade, nous c'etait
ste lucie.
quel bonheur de me rememorer tout ca...depuis ce reve, j'ai des soucis familiaux.. et je donnerais n'importe quoi pour revenir un an e n arriere.