coucou friquette ! ce matin je suis sortie avec les enfants et le chien entre deux averses de neige pour faire quelques photos ! nous sommes rentrés tres vite, à cause du froid, et aussi parce que jeremy a couché sa soeur dans la neige, et lui en a fait manger !! du coup elle en avait partout, la pauvre !!
bon que te dire sur le buggy, on a franchement aimé, et si on refait la croisiere, on reprendra cette excursion !
ils t'emmenent d'abord dans un mini bus, puis ils te deposent à l'entrée d'un chemin ou un safari bus prend le relais
tu es au milieu de nul part et on se serait cru dans le
texas !
tu roules sur un chemin en terre (que tu referas en partie en buggy)et ils te deposent à coté des buggys
il y a quelque bar (fermé) et une petite guerite, ou ils t'offrent boissons bananes etc les toilettes sont au bout, ce sont des vrais, mais la chasse d'eau ne fonctionne pas ! (normal, il y a un bac avec de l'eau derriere) bon au moins c'etait propre!
apres quelque infos sur les buggys (pas compliqués, la: la pedale de frein; la: la pedale pour accelerer, ne faites pas les deux en meme temps !) bon nous voila partis ! la route est ouverte par un buggy, et ils ferment aussi la marche ! le safari bus nous suit car tu peux y laisser tes affaires !
un gars te suit pendant toute la balde pour prendre tout le monde en photos quand on passe
apres la pause dans les cannes a sucre, ou ils te prennent en photos, tu fini la balade à ton point de depart, tu remontes dans le safari bus, et ils t'emmenent à leur ferme ecotourisme, la des jus t'attendent, ainsi que des fruits tropicaux toilette sous une douche en plein air, puisvisionage des photos, misent sur un cd
apres tu descends au fleuve ou tu embarques pour la descentedu fleuve
ils te proposent alors d'achetter le cd, ainsi qu'une petite bouteille de rhum, ou ils ont mis ta photo prise dans les cnnes à sucre en guise d'etiquette le tout 40 dollars, ou 25 dollars piece !
sur la barge, ils ont à boire, (offert) et musique, ils essayent de te faire danser, mais comme je l'ai dit, devant notre "enthousiasme", ils ont eteinds, et on a profité de la descente !! arrivée en bas retour au port en mini bus
voila j'essayerais de mettre des photos plus tard, la j'ai plus le temps !!
merveilles de la repub dom, rdv 12H15
a+