C'est clair que c'est impressionant mais le pire est quand même le décollage, quand vous vous trouvez derrière les réacteurs je vous dit pas...ça soulève tout et comme on se trouve sur une plage, on dirai que la sable vous fouette de partout.
C'est comme ça que mon mari c'est retrouver dans l'eau avec son portable en poche

, il c'était retourner, dos contre l'avion à cause du sable qui vole de partout et tout un coup, un sac venu de nul part, et venu contre lui et comme il ne savait pas de quoi il s'agissait, ça la pris au dépourvu et il c'est déséquilibré, tombant directement dans l'eau.
Bon sur le coup on est un peu dégoutter

mais au moins personne c'est fait mal, ça aura plus être plus grave.
Après ça on décide de partir, on prend un autre taxi qui n'est pas agréable du tout.Il commence à nous dire de ne pas rentrer avant d'enlever tout le sable qu'on a sur nous, on lui a rien demander c'est lui qui est venu nous chercher pendant qu'on chercher un taxi

.Bon il commence à me gonfler celui là, on enlève le plus de sable qu'on peux et on rentre dans le van.Dés qu'on s'approche de la ville, il commence à nous dire qu'il y a le carnaval et que s'il peut pas passer il nous laisse ou il peut.
Je sens que je vais perdre la petite patience que j'ai, avec cette histoire de portable, je ne suis pas franchement d'humeur à suporter ce type.

Dés qu'on arrive en ville, les bouchons commencent mais de là ou je suis assise, je vois que les voitures arrivent à passer quand même.Mon petit copain, nous informe qu'il ne peut plus passer et qu'on doit descendre.Là je crois que j'ai vu rouge

, je lui dit que les voitures passent et qu'on sortira pas de la voiture tant qu'il ne nous ramènera pas au port.J'ironise et je lui dit qu'on a le temps, il commence à monter le ton et mon mari me fait du pied pour que je calme.
Hors de question, personne ne sors tant qu'on ne sera pas au port.Il rale dans sa barbe tout le chemin mais j'en ai rien à faire.J'ai compris son petit jeu, il veut nous laisser là pour retourner à la plage car il est encore tôt et il a encore le temps de faire une course.
Il nous dépose à l'entrée du port mais il est pas content mon petit copain

et en plus on a pas le bon compte et il doit faire la monnaie, alors là je vous dit pas la tête

...et je l'entend encore qui râle pour la sable qu'on a laisser dans la voiture...ben, s'il veut pas de sable, il faut pas aller les touriste à la plage, non?
Comme il est encore tôt on fait quelques achats, dans les boutiques duty free du port.
Pour les cigarettes ça vaut vraiment le coup,90$pour 5 paquets de cigarettes (malboro), cela fait environ 16 € la cartouche, sachant qu'elles coutent 66 € en
France, le calcul est vite fait.C'est clair que mon mari est tout content

moi par contre moins, j'aurai préfèrer acheter autre chose.
Pour les diamants, mesdames désolait c'est pas mon truc, donc je ne pourrai pas vous dire si cela vaut le coup.
Par contre en ce qui concerne les Ipad et Iphones, c'est vraiment plus cher qu'en
France 
, donc pas de ça pour nous aussi.
On rentre au bateau, j'ai envie de prendre une douche, on a du sable partout et on montent vite fait à notre cabine.
Et là sur le lit, qu'est ce que je vois?Une lettre nous informant que notre demande de changement de table et de service à était accepter et que nous saurons table n°...au...1er service, ça va pas ils sont sourd ou quoi...

Retour au restaurant pour parler avec le maître d'hôtel, je dois attendre jusqu'à l'ouverture des portes pour le premier service, pour pouvoir lui parler, j'essaie de rester calme et je lui dit que nous avions demander de changer de table et d'horaire de dîner et qu'il m'avait promis qu'il n'y aurais pas de problème.Il ne comprend pas ce qui c'est passer et il m'assure qu'il n'y a pas de soucis, pour ce soir on aura une table provisoire mais que demain on aura notre table fixe et au deuxième service,.Il présente ses excuses et m'assure qu'il fera le nécessaire pour demain, ouais on vera que oui par la suite