|  |  |
 | | | | Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Friquette07 · 23 décembre 2009 à 10:13 21 messages · 9 participants · 7 887 affichages | | | | À: Friquette07 · 23 décembre 2009 à 13:08 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 045 affichages · Partager Bonjour friquette, trés bonnes iniatives il nous tarde le retour des membre vf en croissiére a l'heure actuelle pour lire leur compte rendu Cordialement bonne journée et bonnes fetes a tous | | | À: Friquette07 · 23 décembre 2009 à 15:33 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 024 affichages · Partager Salut friquette
belle initiative, et beau courage   
attention tes deux liens ne fonctionne pas!!!!!
titi | | | À: Friquette07 · 23 décembre 2009 à 18:27 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 004 affichages · Partager Bonjour, Dans le même ordre d'idées que la "Synthèse des départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises
voyageforum.com/...post=3025044#3025044
je vous propose d'ouvrir ce post pour les Comptes Rendus des départs de croisieres "Perles des Antilees de Costa cruises".
Ainsi chaque croisiériste, s'il le souhaite bien évidemment, pourra mettre son Compte Rendu et ses photos sur ce post. en ainsi tous les CR pourront être plus ou moins regroupés...
Allez, je me lance.... si l'idée, ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire. | | | À: Friquette07 · 23 décembre 2009 à 18:32 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 001 affichages · Partager Salut
si les C/R sont sur le même post, cela risque de compliquer les lectures, les mélanges etc
comment faire?
je cherche...
titi | | | À: Titi77310 · 23 décembre 2009 à 18:47 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 997 affichages · Partager Je veux bien une idée... la tout de suite, je peux pas. j'ai les deux petites de mon frere plus mes 3 enfnats... alors on va faire bricolage de noel + coquilettes... et je verrais dans queslques heures quand tout ce petit monde dormira... | | | À: Friquette07 · 23 décembre 2009 à 20:11 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 989 affichages · Partager Je crois que le plus simple c'est que les plus courageux des croisièristes faisant un C/R, le fasse en commençant une nouvelle discussion. ensuite tu n'as plus qu'à la repérer, et mettre un lien dans ta discussion au bout de la ligne du membre. Comme je l'ai préciser dans mon post. et comme tu l'as dit aussi.
courage avec les enfants... @+ | | | À: Titi77310 · 24 décembre 2009 à 9:58 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 967 affichages · Partager bonjour à tous
voici ce que je propose : chaque membre désireux de faire un cr et faire partager ses photos de sa croisiere" Perles des Antilles" pourrait ouvrir une nouvelle discussion nommée
"CR PERLES DES ANTILLES - PAR MARIGOT" "CR PERLES DES ANTILLES PAR....."
ainsi moi je pourrais rajouter le lien vers votre post dans ma SYNTHESE DES DEPARTS VERS PERLES DES ANTILLES...
Alors, Marigot, babydolt, si ca ne vous ennuie pas, pourriez vous lancer un post et de faire un copier coller de ce que vous avez écrit...mercIIII;;;; | | | À: Friquette07 · 24 décembre 2009 à 10:14 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 963 affichages · Partager Salut voilà, ça me parait bien...
mais pourquoi tu veux qu'ils fassent un copier/coller, je ne comprends pas!!!!!
sinon voilà ce que cela donnerai je pense (mon exemple de ma croisière) :
 23 oct 2009 Costa Magica - titi77310 : son C/R
 02 fév 2010 Costa Méditerranéa - Marigot : son C/R (le lien de son C/R bien sûr)
 etc etc etc
titi | | | À: Titi77310 · 24 décembre 2009 à 10:40 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 957 affichages · Partager juste un copier coller pour eux car ils ont déja tapé des choses sur le forum pour ne pas le retaper.... ouh la, t 'es pas reveillé toi??? | | | À: Friquette07 · 24 décembre 2009 à 10:52 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 747 affichages · Partager Ah OK
je n'ai pas fait attention où ils étaient, parti rentré etc
@+ | | | À: Friquette07 · 29 décembre 2009 à 19:24 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 528 affichages · Partager Bonjour,
Voici quelques photos de mon voyage aux Antilles. J'espère que vous passerez tous une aussi bonne croisière que nous. N'hésitez pas pour les questions. | | | À: Fafa401 · 29 décembre 2009 à 21:34 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 507 affichages · Partager où? où? où sont-elles?  j'aimerais bien les voir, moi qui pars dans 12 dodos.... | | | À: Friquette07 · 29 décembre 2009 à 22:52 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 499 affichages · Partager  j'y comprend rien avec tes copier coller : tes coquillettes te sont montées à la tete!!!!! aller pour les courageux une bonne dose de lecture vous attends dans compte rendu de croisiere de perles des antillesje sais c'est lourd, truffé de fautes, mais j'ai fais au plus vite, et je n'ais pas eu le temps de me relire ! n'hésitez pas à poser vos questions et pour fafa il y a deja pleins de photos ! | | | À: Vsylvie · 30 décembre 2009 à 8:56 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 477 affichages · Partager J AVAIS CRée ce post juste pour annoncer que je mettrai les liens VERS LES COMPTES RENDU dans le topic SYNTHESES;
Il faudrait que fafa creer son post "cr de fafa....." et je ne sais pas comment elle a fait pour inscrire ce titre à l'intérieur meme d'un autre post..., ?? | | | À: Friquette07 · 30 décembre 2009 à 14:28 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 433 affichages · Partager Bonjour,
Désolée, désolée pour la manip. Manque d'habitude. 
J'ai mis mon compte rendu dans la rubrique Antilles. Merci de le récupérer !!! J'essaye de joindre des photos mais je rencontre quelques problèmes. | | | À: Fafa401 · 30 décembre 2009 à 16:46 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 404 affichages · Partager Ce n'est pas grave. J'ai crée le lien dans le post Synthèse des départs voyageforum.com/...post=3025044#3025044
Au plaisir de vous lire.. | | | À: Fafa401 · 7 janvier 2010 à 17:58 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 209 affichages · Partager j'aimerai savoir comment s'est passe la croisire et les excursions a faire par nous meme et celles a prendre aveccosta je pars debut mars et ton avis m'interesse merci | | | À: Nannitri · 7 janvier 2010 à 19:27 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 201 affichages · Partager bonjour, tu peux lire les comptes rendus de ce qui sont partis et djéà revenu à partir de mon post "synthese perles des antilles". Bonne lecture.. | | | À: Friquette07 · 11 janvier 2010 à 22:53 Re: Compte Rendu départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 079 affichages · Partager Bonsoir Friquette,
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien sur la synthèse des compte-rendu ! Peux-tu me redonner le bon lien, car ça m'interesse !
Merci ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |