|  |  |
 | | | | | Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Leadership · 11 janvier 2010 à 17:38 · 50 photos 38 messages · 22 participants · 7 137 affichages | | | | À: Leadership · 13 janvier 2010 à 18:06 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 975 affichages · Partager Bonjour leader,
Merci, tres beau TR. Personellement, je ne suis pas un fan du style EK que je trouve un peu bling bling voire un peu kitsch (toutes ces imitations de bois  ), mais c'est vrai que les repas, le siege et l'ecran sont vraiment de tres beau standing..
Petite question, c'est peut etre juste un "instantané", mais la cabine affaires a l'air tres peu remplie ou s'agit il juste du moment où tu prenais la photo ? | | | À: Tyrolien · 13 janvier 2010 à 18:49 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 956 affichages · Partager Les deux vols étaient quasi-plein, j'ai juste profité de l'embarquement pour prendre des photos sans pax. | | | À: Leadership · 13 janvier 2010 à 21:28 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 923 affichages · Partager Salut Leadership. T'es vidéos & photos sont magnifiques. J'ai un ami qui prend souvent la Business voir First de chez SIA. Il m'avait pourtant dis que les écrans était très grand, mais je n'imaginais pas cette taille là. Je suis vraiment impressionné. J'ai pris la Business de chez Cathay, leurs écrans ne sont pas aussi grand, en revanche leurs sièges s'incline a 180°. Il emploi un 777 pour un vol de 3h ? La ligne doit vraiment bien marché alors. Je n'ai plus l'occasion de voyagé en Business (bah oui, c'est la crise..  ) et tes vidéos me rappel de très bon souvenirs. Un grand merci pour le partage ! | | | À: Leadership · 14 janvier 2010 à 10:01 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 868 affichages · Partager CDG/NCE, je connais par coeur cette ligne et vous trouverez de nombreuses vidéos sur mon profil Vimeo, dont les dernières en HD.
Moi qui croyait qu'il fallait obligatoirement éteindre les appareils électroniques pendant le décollage par mesure de sécurité ?
C un mythe donc ou tu as été pistonné et ils ont pris des risques ? | | | À: Llllll · 14 janvier 2010 à 10:12 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager Moi qui croyait qu'il fallait obligatoirement éteindre les appareils électroniques pendant le décollage par mesure de sécurité ?
C un mythe donc ou tu as été pistonné et ils ont pris des risques ?
Les appareils photos n'émetent rien, si ils demandent de les éteindres et de les rangés c'est surtout pour que les PAX soient plus attentif et non géné en cas d'évacuation.
Et puis j'imagine que sur chaque vol il y a au moins un pax qui oublie d'éteindre son portable, ça ne provoque heureusement pas d'accident/incident. | | | À: Leadership · 14 janvier 2010 à 18:16 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager bonsoir,
C'est encore avec grand plaisir que je regarde tes videos et tes photos!!! Merci
Voila ce que j aime chez les compagnies asiatiques et du Golfe. Meme pour un vol relativement court, elles offrent des prestations de long courrier!!
Bref le rapport qualité prix est excellent comme souvent chez Emirates!!! | | | À: Alaingibert · 14 janvier 2010 à 19:07 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager merci merci et encore merci
je pourrai jamais me payer ça mais ça me fait vraiment rever.
.
Et pourquoi pas je dirais même mieux c'est même possible au tarif éco avec un peu de chance... 
J'ai eu cette chance de me faire "up grader" 2X en business au départ de Zurich avec le même service même sièges (sans distinctions) que décris ici, et ceci au frais de la princesse.  Je confirme c'est encore + jouissif quand c'est gratuit, merci l'overbooking.  et je confirme aussi le service est top, pas de discussion là-dessus.Aussi bien que la business classe de Quatar aussi testé dans les mêmes conditions.J'ai vraiment le c.. bordé de nouilles...LOL Seule différence j'ai pas eu droit au lounge EK, bien évidement...mais bon faut pas non plus charrier... 
PS: Petit conseil en passant, si vous voyagez seul faite le check-in dans les derniers de la file d'attente en eco, vous aurez peu être une heureuse surprise...  genre pas d'attribution de siège...  pas de panique c'est le sésame de la business qui vous tends la main à l'embarquement...  Voilà merci qui?
Bien cordialement Madog. | | | À: Madog · 14 janvier 2010 à 19:21 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 607 affichages · Partager LOL.
J'ai vraiment le c.. bordé de nouilles...LOL

Voilà merci qui?

Elle fait bizarre cette dernière phrase.... 
Bien cordialement | | | À: Llllll · 14 janvier 2010 à 19:31 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager Elle fait bizarre cette dernière phrase.... 
Bien cordialement
T'inquiète c'est une déformation linguistique franco- suisse... | | | À: Madog · 18 septembre 2011 à 15:21 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager En regardant les photos, je me pose une question : le "lounge" avant l'embarquement est il réservé aux personnes en classes affaires et première, ou les personnes détentrices de la carte Skywards peuvent elles en bénéficier ?? | | | À: Iloveusa · 18 septembre 2011 à 16:43 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager Waou ! Magnifique TR... ce que ça fait envie! Les plats sont époustouflants et le salon on en parle même pas. Par contre j'aurai une question. L'été prochain, il y a de fortes chances que je parte en Asie avec Emirates ( Paris- Dubaï- Singapour). J'ai regardé les tarifs par curiosité et c'est 2800euros pour faire tous les vols en business ou 1800 pour faire l'aller ou le retour (et 700 et des poussières que en économie). Cependant, si on veut juste faire Paris- Dubai en business et le reste en éco par exemple, on est obligé de passer par le multi-destinations?
Est-ce mieux de privilégier la business sur l'a380 ou le 777-300er? et le salon d'Emirates vaut't-il plus la peine à Paris, Dubaï ou Singapour?
C'est une expérience qui me fait rêver et je me rend compte que les tarifs de chez Emirates ne sont pas si élevés contrairement à SIA par exemple!
à voir.. | | | À: Sngpr · 18 septembre 2011 à 19:30 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager (...) Est-ce mieux de privilégier la business sur l'a380 ou le 777-300er? et le salon d'Emirates vaut't-il plus la peine à Paris, Dubaï ou Singapour? (...)
A380 sans hésiter. Dans l'A380 les sièges sont horizontaux en position lit et il y a le bar.
Ceci étant, en 777; c'est bien aussi. L'IFE est ÉPOUSTOUFLANTE dans les deux avions.
Quant aux salons, ceux de Singapour, Brisbane, auckland et Melbourne étaient tous du même niveau. Avec un "wouha factor" à Brisbane, où l'embarquement est privatif, du salon vers la passerelle.
Deux photos pour que vous voyiez la différence entre 777 et A380 + le bar qui n'existe que sur l'A380. Images attachées: | | | À: Carnarvon · 18 septembre 2011 à 19:46 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Merci pour votre réponse. L'a380 c'est la photo de droite? j'ai regardé, c'est 1800euros pour l'aller ou le retour en business et 2400 pour 1 vol / 4 en business... c'est pas très logique ? Si c'est effectivement moins chère, le mieux serrait de prendre le retour en éco pour profiter du salon de Singapour et Dubaï j'imagine. D'ailleurs, à propos de ces salons, on y a accès combien de temps avant le vol?
Et 1800euros pour le mois de juin 2012 c'est chère ou pas? car mes dates seraient entre juillet/août mais c'est pas encore dispo à la réservation... je peux espérer avoir moins chère que ça ou pas d'après vous?
merci d'avance | | | À: Leadership · 18 septembre 2011 à 20:27 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager date d expiration pour poster :  
moi je découvre et je découvre du beau !!
beau travail et de qualité : vidéos et photos
et bel avion de qualité également, bon classe affaire, normal faut bien une différence
en tout cas, dans un avion tel que celui ci, je crois que je m y sentirai à mon aise!
merci en tout cas ; c'est superbe  | | | À: Sngpr · 18 septembre 2011 à 22:24 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
De rien
L'A380 c'est la photo de droite?
Oui, les deux photos de droite. Le siège et le bar | | | À: Carnarvon · 19 septembre 2011 à 11:39 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager Et en classe éco, vaut il mieux choisir l'A380 ou le 777 ?? Merci. | | | À: Iloveusa · 19 septembre 2011 à 11:44 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager L'a380 il est plus silencieux que le 777 mais c'est plus serré me semble t'il... mais je prendrai quand même l'a380 perse | | | À: Iloveusa · 19 septembre 2011 à 11:46 Re: Compte rendu en vidéo de la "Business Class" d'Emirates Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager Je n'ai pas pu visiter la cabine éco sur l'A380, car l'escalier était fermé par un cordon.
Le coup d'oeuil que j'ai jeté m'a permis de voir une cabine très dense, mais similaire à celle du 777. Ceci étant, le nombre de passagers est bien plus élevé qu'en 777 puisque tout le pont inférieur est en éco (et cela correspond à peu près à un 777 entier).
Pour le reste, il faut faire appel à des gens qui ont voyagé en éco dans les deux avions. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |