|  |  |
 | | | | Cajolie · 9 octobre 2013 à 11:37 18 messages · 9 participants · 1 925 affichages | | | | Bonjour, juste faire un petit compte rendu via mon blog pour ceux que çà intéresse, les membres actifs de ce forum m'ayant beaucoup aidé à préparer ce voyage, c'est aussi l'occasion de vous remercier. Cette année, ce voyage tournait autour de la région de Kanchanaburi, bang saphan et Bangkok. Nous sommes partis 2 adultes et un ado, 15 jours. Voyage magnifique. Encore merci. chouettelesvacances.overblog.com/ | | | Chouette récit!
J'aime bien ta façon de narrer et j'ai noté une adresse ou deux pour notre prochain voyage! Tu n'as pas, me semble-til, précisé le nom de votre GH à Bkk?
Merci pour ce petit moment d'évasion :) | | | Bonjour et merci beaucoup, pour la première nuit nuit sur Bangkok, à kao sanroad, il s'agit du U place Hotel, et la GH de fin de séjour dans chinatown, il s'agit du Loy La long. | | | Merci :)
Le premier j'avais bien noté, tu avais même mis le lien :) | | | Voilà ! j'ai tout lu ; tout regardé...merci pour cet agréable voyage ! je pars pour Kanchanaburi dans 3 semaines et cela m'aide à patienter | | | Je fais de même... Parcourir les blogs des autres m'aide à patienter jusqu'au prochain voyage. Merci | | | Hello, super compte rendu, super bien écrit. merci. | | | Wow j'ai encore plus hâte de partir cet hiver!! Avec qui as tu fait affaires pour les éléphants? | | | Bonjour, nous avons passé 2 nuits chez François collier, au Ganesha park. Expérience unique et magique... | | | Grâce à vous j'ai entendu parler de François! Wow j'ai trop hâte d'y être. C'est réservé pour le 18 janvier prochain. Merciiiii! | | | Bonjour, je viens de consulter, oui les retours (surtout les remerciements) sont rares, j'ai bien aimé les photos.Ce qui m'a mis mal à l'aise c'est cette reflexion sur cette thailandaise qui mangeait dans le train en face de vous, des saucisses, "je ne voyais que le gras ", je n'ai pas compris ce que cela venait faire là, cette forme de jugement ? | | | Forme de jugement ? Si vous lisez le texte entier vous comprendrez que je parle de mes nausées... Et que oui tout me donne mal au cœur... Je sais même pas pourquoi je répond... | | | Bonjour
J'ai lu avec attention votre récit, les 2 guests houses à Banghkok feront sans aucun doute partis de nos adresses retenues. Votre ballade sur les khlongs a été très appréciée, comment joindre Julien votre batelier? Merci | | | Merci pour le partage de ton récit qui est très bien écrit. Ça donne envie de partir dans la seconde... | | | Bonsoir, voilà le mail de Julien :along.the.klong@gmail.com. Pour info, nous avons payé 1500 bath pour 3, mon fils payant tarif adulte, la visite a duré 4h30. | | | Merci infiniement, quel gentil compliment | | | C'est chouette votre récit | | | Bonjour
Merci pour l'adresse email | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |