Bonjour,
Merci beaucoup pour ce magnifique compte-rendu qui regorge d'informations intéressantes. Nous ferons exactement le même circuit au mois de novembre prochain.
Avez-vous fait les excursions via MSC ou par vous-mêmes ? Si tel est le cas, comment vous êtes-vous organisés ? En amont, via internet ou sur place après avoir débarqué ?
Nous atterrirons 4 jours avant l'embarquement à
Miami, histoire de visiter les incontournables. Si vous avez fait de même, auriez-vous des infos ou tuyaux ? (meilleur moyen pour se déplacer, les beaux endroits,...).
Merci beaucoup pour toutes vos réponses,
Cordialement,
Christelle (Klingenthal - 67).