Nous devions partir avec mon ami à
Puerto plata ms finalement notre destination à changée le jour de notre départ sur conseil des cciaux de partirpascher.com. (apparemment le tps n'était pas du tt au beau fixe sur la rep dom : cyclones etc...) Maintenant à voir si c'était simplement une vague opération marketing en pretextant le mauvais tps..enfin tjs est-il que le doute était bel et bien installé!!!!!
En effet ns avons dc eu l'opportunité de faire une croisière sur cata 4 Dauphins (en tt : 4 couples + 1 skipper); Déjà je dirais qu'il faut au min les 4 dauphins car sinon vs partager vos toilette+douche avec la cabine d'en face..à vs de voir...au niv de la cuisine c'est à vs de gérer (difference av le 5 dauphins ou une personne vs fait à manger + le ménage) ns avons atteri à Fort de
france et visité l'ensble des iles : La
Dominique,
les Saintes,
Marie Galante, et avons passé la dernière journée en
Guadeloupe.Super Voyage!! pleins de souvenirs, Merveilleux paysages...endroits paradisiaques... En plus, si vs avez comme ns la chance de tomber sur un groupe plus que sympathique.. c'est le délire assuré et de grds moments de fou rires!!!
ms ns avons eu un skipper très sincèrement DETESTABLE!!!!!!!!!!!!! quel dommage d'être tombé sur une personne aussi blasé...Un conseil : si quelqu'un à l'occasion de faire un tel périple (même les îles grenadines car je sais qu'il les fait très régulièrement
evitez à tt prix le
skipper LIONEL!!!!! Sinon FONCEZ C UNE SUPER EXPERIENCE!!!!! ESSAYER DE DEMANDER BRUNO APPAREMMENT AMOUREU DE SON METIER....VS ALLEZ VS REGALER!!!!!!!!!
Je suis à votre dispo si vous voulez des infos car c'est difficile de resumer en quelque lignes un tel voyage!!!n'hésitez pas!!!
Sofy!!!!!!