| Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Karine02100 · 1 novembre 2015 à 16:46 30 messages · 12 participants · 2 147 affichages | | | | À: Mel0ute · 5 février 2016 à 15:41 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais avoir des infos sur votre guide, le prix? Combien de temp dire l'excursion ? à telle un site internet ? Merci d'avance
Bonjour
Je vous envoie un mp. | | | À: Karine02100 · 6 février 2016 à 15:22 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager bonjour Karine on dirait qu il y a sur le préziosa un atrium comme chez costa chez cru voir un ascenseur panoramique est ce le cas ? merci de votre réponse bonne journée | | | À: Madisson · 6 février 2016 à 16:26 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager bonjour Karine on dirait qu il y a sur le préziosa un atrium comme chez costa chez cru voir un ascenseur panoramique est ce le cas ? merci de votre réponse bonne journée 
Bonjour
Oui en effet il y a 2 ascenseurs panoramique......si vous voulez des photos du bateau j'en ai beaucoup | | | À: Karine02100 · 6 février 2016 à 18:41 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 456 affichages · Partager ah ok c cool comme tu veux sinon j ai pu voir en effet sur ytbe une vidéo il a l air magnifique en tout cas ce bateau  merci Karine | | | À: Madisson · 6 février 2016 à 19:08 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Donnez moi votre adresse mail en mp | | | À: Karine02100 · 6 février 2016 à 21:35 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager ok j vous envoi de suite merci Karine | | | À: Karine02100 · 28 avril 2016 à 10:46 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager .. Pour Valence nous sommes allées en ville en taxi le mec super sympa nous a fait passer devant plein de choses c'etait waoooooooo.....musée...theatre.....basilique......open de tennis.......
Bonjour,
Concernant le taxi, vous aviez demandé qu'il vous fasse faire un tour de la ville? Pouvez-vous me dire combien vous avez payé?
Merci d'avance.
Asy | | | À: Asy · 28 avril 2016 à 15:07 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager Bonjour
Pour la somme je ne sais pu exactement entre 20 et 30 euro je crois et nous etions 4. Enfaite du port a la ville il y a assez loin et donc nous avons passé devant beaucoup de monuments donc il nous expliquait ce que c'etait.....et a un moment il nous a laissé descendre pour prendre une photo. Taxi super sympa. | | | À: Karine02100 · 28 avril 2016 à 16:42 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 331 affichages · Partager Merci pour les infos! | | | À: Karine02100 · 3 mai 2016 à 21:48 Re: Compte rendu du Preziosa octobre 2015 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Bonsoir, nous partons avec ma maman et mon fils de deux ans et demi le 20 mai à bord du preziosa, je souhaiterai aller à l'aquarium de gènes par nos propres moyens, comment devons nous faire ? Aussi pourriez vous me donner les coordonnées de la personne pour visiter Rome ? Auriez vous d'autre conseils pour des excursions ? Par avance merci pour votre réponse. Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |