Bonjour
Ca y est s'est finit

....notre semaine a vite passé..

...mais c'etait une semaine au top....
Le preziosa un bateau au top du top, malgré des irrespectueux qui laissaient des mouchoirs sur les rampes...des mugs dans les couloirs

Bateau tres classe j'ai ADORE.....
Nous sommes partis de
Marseille.....Genes.....
Rome....
Palerme....
Cagliari...
Palma de Majorque...
Valence....
Marseille...
Pour
Marseille pas eu le temps de visiter arrivés a la gare...taxi...port...bateau

yesss nous y sommes enfin.....
Pour Genes nous y avons deja ete donc nous avons ete visiter l'aquarium c'etait waooooo tres beau..tres grand et nous avons vu des dauphins mes filles etaient ravies.....
Pour Romes sur le conseil d'une personne nous avions reservé a l'avance une guide francaise......une personne tres sympa qui nous a prit au bateau a 8h et nous a ramené a 16h....nous avons visiter les plus beaux endroits de
Rome...a midi elle nous a deposé a la
Place St Marc ou il y avait la messe avec le Pape waooo tres emue de voir le pape c'etait top....ensuite fontaine de Trevis....Arenes......le midi petit restau sympa......journée tres sympathique a faire si vous le pouvez......
Pour
Palerme nous sommes descendus de nous memes mais pas terible en arrivant tres bruyant..tres sale....nous sommes arrivés en ville c'etait plus calme....jolies boutiques....et boutique disneystore ahhhh nonnnn pas ca...mes filles sont revenues avec 2 grosses peluches a mettre dans les valises

Pour
Cagliari nous sommes descendus de nous memes tres jolie ville.....jolis monuments......nous sommes montés dans une tour un peu dangereuse je trouve mais tres belle vue en haut.
Pour Palma nous connaissions donc nous sommes allés en ville A PIED

c'etait assez loin....mais le soir tres jolie......
Pour
Valence nous sommes allées en ville en taxi le mec super sympa nous a fait passer devant plein de choses c'etait waoooooooo.....musée...theatre.....basilique......open de tennis.....
Sur le bateau c'etait genial........soirées au theatre tres jolies.....menus des restau au top....personnel tres sympa......seul hic nous majordome ne parlait pas francais meme pas un mot

Nous avons passé une super semaine malgré des croisieristes qui se croient tout permis..qui ne respectent rien.....qui ne respectent personnes........
Jai acheté le bon de 10 euro pour la prochaine croisiere

Voila mon résumé.....