Stela64 · 11 janvier 2010 à 17:29 · 2 participants · 1 281 affichages
Ça y est, j’ai fini mon compte-rendu, et j’ai déjà envie d’y retourner! Je dois être maso car comme la première fois j’ai été malade et cette fois, pendant presque les 15 jours... Bref, si vous voulez voyager un peu, j’ai aussi mis l’album photos sur...
Titmarmotte · 17 août 2009 à 14:47 · 2 participants · 4 047 affichages
Nous revenons d'Ambatondrazaka, à Madagascar, au nord est (région Alaotra mangoro), où nous avons effectué une mission de "formation informatique" à l 'Alliance française d'Ambatondrazaka, dans le cadre des "congés solidaires" de l ONG "planète urgence"...
Plascassier · 7 décembre 2005 à 8:37 · 6 participants · 3 515 affichages
Un site sur Madagascar! Encore un! me dites vous? Le mien est sans doute différent puisque personnel. Vous y trouverez des infos, une multitude de liens pour la préparation aux voyages. Mon prochain itinéraire vous aidera, j'espère, à préparer le vôtre...
Karoline2 · 14 juillet 2009 à 19:14 · 5 participants · 2 750 affichages
Je reviens d'un mois dans le nord ouest de Mada... Courez y, ils se sentent bien seuls là bas!!! Petit blog mit à jour avec quelques photos sur le lien suivant: karoline2.blogspot.c... Bon voyage à tous karoline2
Ulmvasa · 23 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 3 095 affichages
Voila j ai passé trois mois à Madagascar et je vous ai fait un site si vous voulez le consulté voir le commenter voici l adresse www.psorganisation.o... ainsi que les deux voyages précédents ulmvasa.chez-alice.f... et ici plus generaliste ulmvasa.chez-alice.f...