|  |  |
 | | | | Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Sissi · 16 janvier 2009 à 12:16 · Une photo 50 messages · 12 participants · 9 015 affichages | | | | À: Byzance007 · 18 janvier 2009 à 15:28 · Modifié le 18 jan. 2009 à 16:07 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 264 affichages · Partager je ne me sens pas "pris" car je n'insulte personne. Je sais bien que des arnaques existent mais tes insinuations que une affaire fonctionne pas quand elle est géré par un africain mais prospère quand elle est prise en main par un blanc sont très caricaturales et je pèse mes mots. Peut on vraiment parler d'arnaque quand le contenu d'un container est confisqué par la douane parce que des actes nécessaires pour l'important ion selon les lois en vigueur dans le pays sont incomplets ou manquants même si on peut évidemment déplorer la perte des vélos destinés à autre chose que la revente par les domaines? Puisque on est dans des exemples concrets à mon tour de t'en citer un. Il y a 5 ans environ j'avais reçu un proposition de travail très intéressante d'un charge de mission de l'ambassade de Belgique au Senegal. Tout était formidablement bien rédigé, l'adresse et N° de téléphone correspondait vraiment à celui de l'ambassade, un appel de sa part pour expliquer des détails. Un seul détail clochait dans son offre si généreuse (voiture de fonction, villa, etc), une participation de 80€ était demandé pour "faciliter l'obtention du visa). Un mail à l'ambassade on suffi pour démanteler l'usurpateur belge (blanc) qui sévissait en Afrique (noire). | | | À: Carthago47 · 18 janvier 2009 à 16:14 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 238 affichages · Partager pauvre chou......
 pauvre choupette ! | | | À: Acer · 18 janvier 2009 à 17:05 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 224 affichages · Partager Ohé, on parlait de Johnny et de son concert pour l'UNICEF ! Du calme dans les rangs.... | | | À: Sissi · 18 janvier 2009 à 18:47 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 3 202 affichages · Partager à SISSI Comment calmer un (des) chien(s) qui a (ont) la rage ? Sans doute en les ignorant. Je ne sais rien mais on m'a dit (on m'a dit que l'on ne m'a rien dit mais malgré cela je crois avoir tout compris). Le concert de JOHNNY sera pris totalement en charge par lui et sa production et ne coutera pas le moindre arriary au peuple malgache (indépendemment des spectateurs qui souhaiterons _volontairement _y assister) 10 euros, il est vrai que cela représente un somme importante pour tout travailleur malgache, peu seront en mesure de s'offrir un billet, mais ce concert sera diffusé dans tout le pays et les revenus dégagés par lui profiterons à l'UNICEF, c'est à dire aux enfants MALGACHES. Merci Madame d'avoir recadré le sujet, j'ai de ma part souhaité en toute cordialité  apporter ma maigre contribution à un sujet qui me semblait déraper. | | | À: Mangorvenec · 18 janvier 2009 à 18:52 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 922 affichages · Partager salut le sujet ne deranger qu une personne apparament !! pour les autres fan ou pas je pense que la demarche est bonne pour les malgache qui sont fans et pour l unicef en esperant bien su que tout profite aux zazakely gasy et pas a l achat de 4X4 des pontes de l unicef qui sont tres friands de grosses cylindres a plus | | | À: Jipi · 18 janvier 2009 à 19:02 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 919 affichages · Partager Tout à fait d'accord pour les 4/4 et l'utilisation qui en est faite, malheureusement parfois bénévolat ne veut pas toujours dire désintérèssement. | | | À: Mangorvenec · 18 janvier 2009 à 22:20 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 887 affichages · Partager Merci, j'espère en savoir un peu plus dans la semaine, j'ai demandé à un ami d'aller au CCAC pour avoir les dernières nouvelles et surtout savoir quand, on pourra acheter des billets. Johnny, ainsi que beaucoup de vedettes des années 60 sont bien connues et aimées des Malgaches et je pense qu'ils seront nombreux et heureux de voir enfin cette grande star, n'en déplaise aux empêcheurs..... | | | À: Mangorvenec · 19 janvier 2009 à 19:31 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 862 affichages · Partager Je ne parlerai pas de l'UNICEF (entre autres) qui à refusé de donner du riz à un orphelinat pendant la crise en 2002 sous prétexte qu'ils ne font que des projets communautaires mais pour les 4X4, je peux vous dire que certaines ONG font un sacré boulot et quand une équipe de médecins (Malgaches) part pour une semaine ou plus en brousse, ils ont vraiment besoin d'un 4X4. Je ne les vois vraiment pas faire ces trajets en taxi brousse ! Reste à souhaiter quand même, que Johnny suive de près la recette de son concert. | | | À: Sissi · 19 janvier 2009 à 19:54 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 852 affichages · Partager Reste à souhaiter quand même, que Johnny suive de près la recette de son concert.
Bonsoir!!!!!!!!!!! 
Lui, il prête ses talents de chanteur (à ceux qui n'en déplaisent) et c'est déjà pas mal!!!!!! Je le vois mal, s'occuper de suivre si la recette de ce concert est bien gérer par l'UNICEF!!!!!!!!! 
A que!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Sissi · 19 janvier 2009 à 20:38 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 2 845 affichages · Partager Je ne parlais bien entendu que de certaines utilisations, malheureusement certains de ces magnifiques vehicules (l'unicef n'est pas seule concernée) peuvent avoir (parfois)une toute autre utilité (promenade des amis, pret à certains fonctionnaires voire location à la journée ou la semaine (chauffeur et carburant compris) à des touristes qui Celabien évidemment ne savent pas que les fonds remis ne bénéficierons en rien à l'ONG Revenons à votre post, je serai à MADA en Mars et Avril et ne pourrai me rendre au concert de JOHNNY (malheureusement) mais ci cela est possible j'achèterai quelques billlets que j'offrirai. VELOMA | | | À: Mangorvenec · 19 janvier 2009 à 20:44 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 2 866 affichages · Partager Revenons à votre post, je serai à MADA en Mars et Avril et ne pourrai me rendre au concert de JOHNNY (malheureusement) mais ci cela est possible j'achèterai quelques billlets que j'offrirai. VELOMA
Bonsoir!!!!!!!!!!!!!! 
Tu ne pourras pas le voir à Mada mais si tu es fan, tu pourras le voir en France mais les bénéfices de ces concerts cette fois ci, n'iront pas à l'UNICEF!!!!!!!! 
A+ | | | À: Mangorvenec · 19 janvier 2009 à 20:48 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 2 865 affichages · Partager Il n'a pas besoin de tunes, c'est un concert au profit de l'UNICEF, pour donner à manger et soigner les enfants Malgaches nécessiteux
Il donne la tune et il chante pas ! tout le monde est content comme ça ! | | | À: Mangorvenec · 19 janvier 2009 à 21:17 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 2 859 affichages · Partager Je ne peux pas confirmer ce que vous dites au sujet de ces "prêts" de 4x4...mais vous devez en savoir plus que moi. Quant au fameux concert, j'y serai (du moins je fais tout pour) et comme vous j'offrira quelques billets qui feront des heureux, très heureux même ! | | | À: Sissi · 20 janvier 2009 à 17:57 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 2 834 affichages · Partager bonsoir,
ce que je viens de lire me laisse un goût amer. Des palabres......ça me rappele l'afrique de mon enfance, là-bas au moins il ressortait du concret. Cordialement à vous tous et sans rancune Image attachée: | | | À: Tinito · 20 janvier 2009 à 20:24 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 2 824 affichages · Partager Pourquoi un goût amer.....Johnny va donner un concert à Mada et donner la recette pour les plus démunis, je ne vois pas pourquoi cette amertume ? A cause de deux personnages qui ne comprennent pas et doute cette démarche...au moins ça relance le débat, chacun a le droit de s'exprimer | | | À: Jeff932 · 23 janvier 2009 à 12:16 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 2 802 affichages · Partager Et vous, vous remplissez le stade à sa place.J'attends avec impatience la date de votre concert à MAHAMASIMA. Par contre si vous etes impatient de faire un don, ne vous génez pas.N'attendez pas. Le père PEDRO, la fondation Raoul FOLLEREAU, l'UNICEF etc serons heureux de vous compter parmi leurs (très) généreux donateurs. Monsieur, je suis heureux de vous avoir servi un peu de son (non musical). veloma | | | À: Mangorvenec · 25 janvier 2009 à 19:14 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 2 781 affichages · Partager @ mangorvenec
Et vous, vous remplissez le stade à sa place.J'attends avec impatience la date de votre concert à MAHAMASIMA.
T'es desopilant ! As-tu pensé à monter un show pour l'Unicef ?
Quand aux dons, le temps me manque pour en parler, je l'utilise pour agir ! Il n'y a pas que l'Unicef. on a aussi des gens qui crévent de faim ici en France. Madagascar n'a pas le monopole de la misére. | | | À: Jeff932 · 25 janvier 2009 à 20:13 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 2 774 affichages · Partager Bonjours, Je ne citais pas que l'UNICEF On se tutoie maintenant? Il me semble que le sujet concerne MADAGASCAR, s'il ne t'intéresses pas (relire ton dernier paragraphe)n'interviens pas. Tu pollues. Veloma | | | À: Mangorvenec · 25 janvier 2009 à 20:34 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 2 771 affichages · Partager s'il ne t'intéresses pas
Ben oui, tu vois bien qu'on se tutoit !
Si il faut une autorisation pour intervenir de ta part, ben je pense que je m'en passerais ! Quand à ce qui m'interrese, je pense que tu n'es pas qualifié pour en parler !
Jusqu'à preuve du contraire, je m'autorise à donner mon avis, dusse-t-il ne pas te plaire !
Celui qui pollue, c'est celui qui lance des polémiques inutiles, et celui-là, c'est toi ! Alors balaye devant ta porte, je verrais pour la mienne | | | À: Jeff932 · 25 janvier 2009 à 23:57 Re: Concert de Johnny Hallyday à Madagascar le 20 septembre Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 2 761 affichages · Partager bonjour (re) Loin de moi l'intention de polémiquer. Il me semble (non je constate) que depuis ta première intervention (relis toi) que tu n'as cessé de dénigrer une initiative faisant l'objet du post. Il m'a paru utile à chaque fois de te recadrer (poliment à mon sens). sue ce, cloture de l'entretient accompagné de la formule de politesse habituelle. Veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |