j'ai été à Bangui 2 fois et je me suis fais arréter par la police.et ma copine insultée parce qu'elle était avec moi...pouquoi..?
pour me prendre une taxe qu'il ont mis en poche devant moi.;pas reçu le bon qu'elle allait a l'état, parce que soit disant il fallait avoir l'autorisation avec moi.. c'est comme si nous on empéchait les touristes de faire des photos..cqfd
pour le
cameroun..j'ai un ami qui se sauve du
cameroun pour aller au
burkina..
et là aussi c'est pour des arnaques en veux tu en voilà..
de plus je peux te donner le lien qui m'est arrivé il y a 1 bonne semaine de maitre dussoyer.. (c'est une arnaque qui vient du benin).;pour une tombola de coca cola.;c'était tellement grossier comme arnaque qu'il faut étre un pigeonnier a soit tout seul pour tomber dans le panneaux..alors me dire que je suis à coté de la plaque..garde tes bon sentiment pour toi..
mon message était destiné au insultant qui traine sur le forum..si tu te sent pris pars çà.c'est ton droit..
point sur cette débile conversation
et cite moi..j'en sourirai..
je monte une asso.;alors j'ai pas besoin que l'on me la raméne
il y a en a plein ici qui se fait arnaquer..je connais quelqu'un qui a envoyé un containers complet de vélo pour un village..
résultat...confisqué par le douanier..pourquoi..?parce que pas l'autarisation officielle d'importation..a t on avis..ou il est passé ce containers