Sissi · 22 janvier 2009 à 20:31 25 messages · 7 participants · 2 826 affichages | | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 11:15 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager salut pierre yves tu vas etre le chasseur ou tu vas te deguiser en lapin rose si tu es en lapin rose je fais le deplacement c est sur!! a plus | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 11:20 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager bon et bien je ferai autre chose  je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada  
Tu déconnes là...!!!
Les pauvres ils ont déjà d' énormes tempêtes tropicales... ça ne leur suffit pas ??? | | | À: Jipi · 23 janvier 2009 à 12:13 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager et si je me pointe en lapin rose sur ma harley au week end madapote je gagne quoi | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 12:18 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager un fou rire general ! et le champagne! a plus | | | salut jean marc
et oui se sera a nouveau diego et un circuit sur le secteur je pense redescendre au cap est mais pas en moto car mon pote est pas motard et si les pistes sont dans le meme etat que la derniere fois se sera trop galere pour lui, j'ai appeler mon pote de diego quad il va nous organiser un petit raid simpat sur le secteur de toute façon je ne m'inquiete pas une fois sur place on aviseras
bonne soiree bon week | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |