Bonsoir
Apres avoir longuement hésité, voici mon vote pour ce concours d Aout 2020 :
3 points pour la photo n° 2 de Megapixel, la vallée de Lomo, cette belle jeune femme et les 2 enfants, leurs visages superbement parés, le noir et blanc sied bien à l ensemble
2 points pour la photo n°2 de Gaura et son désert marocain, les dégradés de couleurs, les ondulations du sable,
1 point pour la photo n° 2 de Maclaro, les icebergs de forme droite, les tons différents, la glace qui tombe dans l eau.
J ai aussi bien aimé la photo 1 de Thérat, le portrait du chauffeur au
Myanmar, le visage ridé, le regard doux. On distingue même un petit poil de barbe....
La photo de Kanibé et les amoureux devant le Taj Mahal malgré le fait que j ai eu l impression qu ils avaient été "rajoutés" devant le Taj,
La photo n°1 de Masterpro et la belle empreinte ajourée, les arbres decharnés sur le côté, la sobriété de l ensemble.
La photo n°3 de Maya, les salines d Arc, l'alignement géométrique et le contraste des tons de gris.
La discussion albanaise de Pierre et la complicité apparente des deux personnages.
Le pont Alexandre III de Lacalo, qui est, à mon goût, le plus beau pont de
Paris.
Ce thème m a beaucoup plu et j ai eu du plaisir à voyager dans mon fauteuil, grâce à toutes les photos proposées tant dans le concours que dans la discussion. Merci à tous.
Josiane