 |  |  |
 | | | | | "Concours" photo ElPedro · 24 décembre 2006 à 8:04 · 7 photos 40 messages · 11 participants · 2 921 affichages | | | | À: Rimcha · 24 décembre 2006 à 11:21 Re: "Concours" photo Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager çà, c'est du petit jésus en culotte courte comme on dit chez moi
chez moi, on dit du petit jésus en culotte de velours | | | À: Rimcha · 24 décembre 2006 à 11:21 Re: "Concours" photo Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Okay...... pas de souci, demain le beau père sort un La Gaffelière 76, Grand cru St Emilion....... | | | À: Lepiaf · 24 décembre 2006 à 11:22 Re: "Concours" photo Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager et moi ca.. haha ca a du bon d etre de Bordeaux, surtout quand le gentille famille a envoyer un colis!! merci papa noel!!
| | | À: FeatpOol · 24 décembre 2006 à 11:23 Re: "Concours" photo Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager  ..... Ouahou....! c'est grave...... !!!!!! | | | À: Lepiaf · 24 décembre 2006 à 11:24 Re: "Concours" photo Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager chez moi, on dit du petit jésus en culotte de velours
ah oui, aussi, c'est vrai tu vas le décanter comme disait Alan ? | | | À: Alan · 24 décembre 2006 à 11:25 Re: "Concours" photo Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager haha c est le moins qu on puisse dire!!!! un graves, mes preférés!!!!  | | | À: Alan · 24 décembre 2006 à 11:26 Re: "Concours" photo Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager demain le beau père sort un La Gaffelière 76, Grand cru St Emilion
Je connais, c'est un vrai nectar. | | | À: Lepiaf · 24 décembre 2006 à 11:28 Re: "Concours" photo Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Oui, mais un peu risqué de l'avoir gardé jusqu'à maintenant...... je te dirais.... | | | À: Lepiaf · 24 décembre 2006 à 11:31 Re: "Concours" photo Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager la vache !! 1976 ! à boire du bout de la langue il va se ré-ga-ler le Alan bon, je descends à la cave, mon père m'appelle pour choisir les vins... | | | À: Alan · 24 décembre 2006 à 11:32 Re: "Concours" photo Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Bon ben moi je ne vous dis pas ce que je vais boire comme vin ce soir, je ne voudrais pas qu'on viennent me cambrioler cet après-midi. | | | À: Barbot · 24 décembre 2006 à 11:34 Re: "Concours" photo Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager desolé Barbot, mais la t en as trop dit, JE VEUX SAVOIR !!!!!! | | | À: FeatpOol · 24 décembre 2006 à 11:37 Re: "Concours" photo Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager on est pas sur le post, concours photo, mais concours picol !!!! | | | À: Thuan · 24 décembre 2006 à 11:40 Re: "Concours" photo Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager | | | À: FeatpOol · 24 décembre 2006 à 12:21 Re: "Concours" photo Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager pffff, jme serais bien fais un cafard grillé ce soir..... | | | À: Sandryn · 24 décembre 2006 à 12:24 Re: "Concours" photo Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager | | | À: Sandryn · 24 décembre 2006 à 12:24 Re: "Concours" photo Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager  .... pourquoi.... ? ça va pas, tu cafardes...... | | | À: Alan · 24 décembre 2006 à 12:26 Re: "Concours" photo Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Nooonnn! Tout va bien, jsuis juste enrhubée! Toute façon chez moi c'est le 25 noel, pas le 24! Du coup, jvais me faire une soupe... au lait de coco bien sur :) | | | À: Alan · 25 décembre 2006 à 13:11 Re: "Concours" photo Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager sawadee krap Alan,
Monsieur est un connaisseur !  Paï, ma compagne Issan, au vu de ta photo s’est exclamée :
Peng, (haa bts nung thua) thé, aroy mak mak (cher 5 bhts piece mais, délicieux)
| | | À: Rimcha · 25 décembre 2006 à 13:14 Re: "Concours" photo Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager la vie est faite d’injusice, surtout quand on voit ce qu il est advenu du littoral Marseillais (09 2006 rencontre VF) :
 aller, encore une petite prise en Novembre (Samui)juste histoire de creuser un peu plus l’injustice

aïe, çà c'est pas du juste ! | | | À: Voyageurasie · 26 décembre 2006 à 17:49 Re: "Concours" photo Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Tu vois, c'est ca qui arrive à ceux qui voyagent trop a l'étranger et qui ne connaissent pas assez leur pays... ils disent des anneries sur les forums...
Je te ferais dire moi, même que ouais, que si t'es pas au courrant, en dessous de ce """litorral""" (au passage le banc le plus long du monde...) se cache une plage tropicale, obtenue grace à une serre invisible, cet espace est frangé de cocotiers et un sable fin importé du Bresil la borde... La temperature y est, grace à ce procedé maintenue a 28/35 degres, ce qui n'est pas si mal et on peut y deguster des fruits tropicaux toute l'année...
Bref.... j'vois pas où est le probleme. Si des marseillais ont des photos, merci de ls joindre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |